Posté(e) : 9 août 201212 a Bonjour, Suite à de nombreuses lectures sur ce sujet, j'ai pu m'apercevoir que pour la vidange du pont arrière c'est délicat et il faut faire attention à l'huile que l'on met. On peut voir ici la liste de huiles : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=83155&highlight=huile+pont+boite Pont arrière à blocage (diff lock) = SAE 80W90 (norme API GL-5) Mais je veux m'assurer car dans mon jouet, j'ai un petit bouton à tourner "diff lock" c'est que mon pont arrière est à blocage ???? Merci de votre aide .... à bientôt
Posté(e) : 9 août 201212 a Bonjour, Normalement oui, tu peux confirmer en regardant ton pont et en vérifiant si tu dispose de la membrane de dépression : cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 9 août 201212 a Auteur Je regarde ce midi, mais il me semble que ça y ressemble bien. Donc si pas de glissement limité SAE 80w90?
Posté(e) : 9 août 201212 a Je regarde ce midi, mais il me semble que ça y ressemble bien. Donc si pas de glissement limité SAE 80w90? yes
Posté(e) : 9 août 201212 a Auteur J'ai vérifié en rentrant ce midi, c'est exactement le même type de pont... donc a blocage et huile SAE80w90 merci les gars pour votre aide....plus qu'a acheter l'huile plonger dans la fosse....
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