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Posté(e) :

Bonjour,

Suite à de nombreuses lectures sur ce sujet, j'ai pu m'apercevoir que pour la vidange du pont arrière c'est délicat et il faut faire attention à l'huile que l'on met.

On peut voir ici la liste de huiles :

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=83155&highlight=huile+pont+boite

Pont arrière à blocage (diff lock) = SAE 80W90 (norme API GL-5)

Mais je veux m'assurer car dans mon jouet, j'ai un petit bouton à tourner "diff lock" c'est que mon pont arrière est à blocage ????

Merci de votre aide .... à bientôt

Posté(e) :

Bonjour,

 

Normalement oui, tu peux confirmer en regardant ton pont et en vérifiant si tu dispose de la membrane de dépression :

 

007.jpg

 

cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :
  • Auteur

Je regarde ce midi, mais il me semble que ça y ressemble bien. Donc si pas de glissement limité SAE 80w90?

Posté(e) :
Je regarde ce midi, mais il me semble que ça y ressemble bien. Donc si pas de glissement limité SAE 80w90?

yes :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai vérifié en rentrant ce midi, c'est exactement le même type de pont... donc a blocage et huile SAE80w90 merci les gars pour votre aide....plus qu'a acheter l'huile plonger dans la fosse....

Posté(e) :
:2 (3): Ah ! Si déjà tu as une fosse, ça facilitera le travail...... :2 (17)::2 (15):

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