Posté(e) : 11 août 201212 a Il y a deux ou 3 ans , j'ai reconditionné mon étrier de frein arr ( kit sans piston) , changé le disque et les plaquettes , et tout allait bien . Puis couinnement à nouveau , chaleur sur la roue , et la bête ne passe pas le CT . Je n'ai pas encore démonté , mais je m'attends à nouveau à un piston qui coince : - Si c'est le cas , je peux bien sûr exclure le répartiteur ? - Certains d'entre vous ont-ils eu ce type de récidive ? Par avance merci pour vos réponses ...
Posté(e) : 12 août 201212 a Salut, pour ma part le kit joint+piston est quasi au même prix qu'étrier en échange standard... si en démontant tu retrouve ce problème n'as tu pas meilleur temps de changer ton étrier cette fois? si en effet le piston est de nouveau grippé.
Posté(e) : 6 octobre 201212 a Auteur Ca s'est résolu de la façon suivante : - Sortie partielle du piston - écartement du joint cache poussière ( quasi neuf et en très bon état ) - WD 40 généreusement - rotation du piston à l'aide d'une pince Et voilà ... Félicitations au contrôle technique avec un "cette fois , y'a du frein !" , et équilibre parfait sur les 2 roues arrières !
Posté(e) : 6 octobre 201212 a j 'ai reconditionné les 4 etriers y a deux ans , et rebelotte y a un mois la terre est pas trop grasse chez nous , un peu seche