Posté(e) : 13 août 201212 a slt a tous, je fais appel a vos connaissances et oui encore une fois. pendant que je suis dans la méca jusqu'aux oreilles, je souhaiterai en profiter pour durcir un peu mes amortisseurs. quand je l'avais acheté l'ancien proprio m'avait dit qu'il était réglables et reglés au mini. pourriez vous me dire comment proceder au reglage (bien entendu je n'ai pas de notice) merci d'avance tophe
Posté(e) : 13 août 201212 a slt a tous,je fais appel a vos connaissances et oui encore une fois. pendant que je suis dans la méca jusqu'aux oreilles, je souhaiterai en profiter pour durcir un peu mes amortisseurs. quand je l'avais acheté l'ancien proprio m'avait dit qu'il était réglables et reglés au mini. pourriez vous me dire comment proceder au reglage (bien entendu je n'ai pas de notice) merci d'avance tophe http://www.koni.com/193+M5d637b1e38d.html
Posté(e) : 13 août 201212 a Auteur merci a toi lebougla, ça c'est une réponse express. je regarde ça, vous êtes vraiment excellents les gars. tophe
Posté(e) : 13 août 201212 a merci a toi lebougla,ça c'est une réponse express. je regarde ça, vous êtes vraiment excellents les gars. tophe Salut Tophe0701, tu pourras nous dire ton ressenti ? merci
Posté(e) : 13 août 201212 a Auteur slt petit caillou, je vais démonter voir si c'est vraiment réglable car il n'y a pas de tete plate sur le dessus pour y positionner une molette comme sur les photos. il faut certainement jouer avec le corps de l'ammortos comme décrit dans l'autre version. brefs a moi qu'ils soient tout simplement hs. j'ai une légère usure en facette sur les pneus avant. si je veux les durcir c'est surtout que j'ai l'impression qu'il fait un peu bateau. tu le voit nettement quand tu met le frein a main il tangue d'avant en arrière alors !!! je vous tiens au courant. tophe
Posté(e) : 13 août 201212 a slt a tous,je fais appel a vos connaissances et oui encore une fois. pendant que je suis dans la méca jusqu'aux oreilles, je souhaiterai en profiter pour durcir un peu mes amortisseurs. quand je l'avais acheté l'ancien proprio m'avait dit qu'il était réglables et reglés au mini. pourriez vous me dire comment proceder au reglage (bien entendu je n'ai pas de notice) merci d'avance tophe tout depends du modele sinon tu glisse le cache en plastique et en haut du corps il y a une pastille chromée en appuyant dessus et tu tourne je crois le corps de l amorto,il y a trois positions de 1a3 cela je pense devoir agir sur des diaphragmes qui te reduise le debit interne j ai ce modele mais pas de doc, alors c est ma conclusion ,est ce la bonne?
Posté(e) : 22 septembre 201212 a Auteur salut pgr60 et merci, tu avais raison j'ai dessendu le cache poussière, levé la pastille platisque et j'ai appuyé sur un bouton puis tourné le corps de l'ammortos, on sent bien les crans. pour le ressentis c'est un peu plus raid on ressent plus les bosses sur la route, mais il fait plus le bateau comme avant, j'ai tout reglé au maxi en duretée. je na pensais pas que ça y faisait autant. encore merci a tous, tophe