Posté(e) : 13 août 201212 a Bonjour à tous, PB de vibration train AV vers les 70 km/h à l'accélération ou décélération. Ce n'est pas les roulements vérifiés les serrage, sauf si de les avoir trops serrés peut apporter se genre de vibration? J'en appel à vous afin de solutionner e PB qui peut s'avérer dangereux. Merci d'avance.
Posté(e) : 13 août 201212 a Bonjour à tous, PB de vibration train AV vers les 70 km/h à l'accélération ou décélération. Ce n'est pas les roulements vérifiés les serrage, sauf si de les avoir trops serrés peut apporter se genre de vibration? J'en appel à vous afin de solutionner e PB qui peut s'avérer dangereux. Merci d'avance. salut Pour le serrage du roulement de roue, voir le couple sur la RTA ou serrer à fond et on desserrer d'1/4 de tour
Posté(e) : 13 août 201212 a Et à vitesse constante, ça vibre ou pas ? Sinon ça peut être l'équilibrage.
Posté(e) : 2 septembre 201212 a Bonsoir sur le mien y61 2005 = 72000 km vibrations importantes à partir de 90 et sur route il commençait à flotter , j'ai changé les 4 ammortisseurs et aprés essais = nikel plus aucune vibration . voilou !!! a+ fredy
Bonjour à tous,
PB de vibration train AV vers les 70 km/h à l'accélération ou décélération.
Ce n'est pas les roulements vérifiés les serrage, sauf si de les avoir trops serrés peut apporter se genre de vibration?
J'en appel à vous afin de solutionner e PB qui peut s'avérer dangereux.
Merci d'avance.