Posté(e) : 15 août 201212 a slt à tous pour faire de la place je vends divers pièces de 260 3.3td court moteur avec ou sans les boites 210 mkm (peut être testé sans problème) 650 euros sinon boite 4 de vitesse 100 euros et boite transfert avec système de freinage de frein à main neuf 100 euros pont av 70 euros pont ar avec GLISSEMENT LIMITE et système de freinage neuf 0 km 180 euros divers pièces carrosserie 2 porte av châssis sans corrosion 100 euros feu av 15 euros par brise 20 euros calandre alu avec clignotant express 15 euros retro 10 euros jumelle arrière revolver perpendiculaire en + 18 avec le système de torsion de la lame pour qu'elle ne se brise pas 100 euros la paire après il me reste plus ou moins tout à la demande et tous les prix sont sans les frais de port part rapport au poids de certaines pièces
Posté(e) : 10 septembre 201212 a Quand tu dit y a de la rouille c'est beaucoup ou pas? -bas de caisse -suport de caisse -ou des points de rouille un peu partout (si tu peux mettre des photos c'est l'ideal )
Posté(e) : 10 septembre 201212 a Salut Je voudrais savoir combien tu ferais l'aile avant droite . Merci
Posté(e) : 10 septembre 201212 a Auteur ancrage de la caise et un peu autour des ailes mais rien de méchant
Posté(e) : 10 septembre 201212 a Auteur aile av droite et un peu bugné mais comme dit plus haut j'aimerais bien faire partir le véhicule en entier et pour cela je le faits a un prix abordable surtout que le systeme de frein et neuf 0km ainsi que les fluides et le tout a 350EURO
Posté(e) : 10 septembre 201212 a salut mika; pour info, peut tu me dire d'ou proviennent tes optiques pour avoir les veilleuses intégrées ?? Merci @+
Posté(e) : 10 septembre 201212 a Auteur c'est du fait maison j'ai percés et mit des veilleuse de 205 sa marche nikel
Posté(e) : 15 octobre 201212 a suite au non montage des jumelles revolvere que j ai acheté a mika07 a cause d une modif que j avais fait sur l arriere de mon patrol je les remet en vente j attend msg
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Bonjour, Je recherche : - convertisseur 24/12 - les fils fusibles (près de la batterie côté conducteur) - les deux vérins de hayon Voilà c'est à peu près tout....Si jamais tu as n'hésite pas à me faire une proposition.
slt à tous
pour faire de la place je vends divers pièces de 260 3.3td court
moteur avec ou sans les boites 210 mkm (peut être testé sans problème) 650 euros
sinon boite 4 de vitesse 100 euros
et boite transfert avec système de freinage de frein à main neuf 100 euros
pont av 70 euros
pont ar avec GLISSEMENT LIMITE et système de freinage neuf 0 km 180 euros
divers pièces carrosserie 2 porte av
châssis sans corrosion 100 euros
feu av 15 euros
par brise 20 euros
calandre alu avec clignotant express 15 euros
retro 10 euros
jumelle arrière revolver perpendiculaire en + 18 avec le système de torsion de la lame pour qu'elle ne se brise pas 100 euros la paire
après il me reste plus ou moins tout à la demande et tous les prix sont sans les frais de port part rapport au poids de certaines pièces