Comme mon budget de restauration c'est augmenté un petit peu je voudrais changer mes ironman +5 qui se sont déjà affaissé à l'avant (les même 21 cm que les ressorts affaissé d'origine entre les deux supports du ressort)
Comme le +5 était un petit peu juste en TT par ici je pense passer à un 7,5.
Je pense Dobinsons ou King Spring. Maintenant j'entends aussi que les Dobinsons se tassent rapidement aussi. Est-ce vrai.
Pour les King Spring je suis confus. euro4x4parts dit que les sp3 font +7,5, notre cher Gustave dit +10....
Pour les ammortos je suis encore plus confus. Quelle longeuer prendre? Ou est-ce que je peux garder mes ironman en +5?
Donc je suis ouverts à toutes les recommendations.
Usage sur y60 long. Raid + trail medium. Trieul à l'avant. Pas de grosse charge à l'arriere (je fais du raid leger moi)
Salut,
Comme mon budget de restauration c'est augmenté un petit peu je voudrais changer mes ironman +5 qui se sont déjà affaissé à l'avant (les même 21 cm que les ressorts affaissé d'origine entre les deux supports du ressort).gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
Comme le +5 était un petit peu juste en TT par ici je pense passer à un 7,5.
Je pense Dobinsons ou King Spring. Maintenant j'entends aussi que les Dobinsons se tassent rapidement aussi. Est-ce vrai.
Pour les King Spring je suis confus. euro4x4parts dit que les sp3 font +7,5, notre cher Gustave dit +10....
Pour les ammortos je suis encore plus confus. Quelle longeuer prendre? Ou est-ce que je peux garder mes ironman en +5?
Donc je suis ouverts à toutes les recommendations.
Usage sur y60 long. Raid + trail medium. Trieul à l'avant. Pas de grosse charge à l'arriere (je fais du raid leger moi)
Merci!