Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

si quelqu'un peut m'éclairer :2 (13):

Il me reste 2 écrous de malheur à démonter sur mon turbo, pour ceux qui connaissent les 2 sous la pipe d’échappement et le turbo lui même, écrou avec clé de 14

Ben y viennent pas, y aurai t'il une astuce, j'ai fabriqué une rallonge pour mettre sur ma clé plate Facom, mais ça résiste j'ai peur d’arrondir les écrous et rien d'autre ne passent, après je peux les chauffer :2 (11):

Ou alors sinon il faut que je démonte les pipes admission et échappement :2 (18):

Posté(e) :

salut manu

chauffe avec un chalumeau (gaz+oxy) au rouge et essaie de nouveau !

sinon tu tombes le tout (ce que j'avais été obligé de faire une fois)

greg :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

un petit coup d'azote pour un choc sans traces :2 (26):

Posté(e) :

salut à toi. le mieux est de tout sortir, prends ton temps, il faut une grosse journée pour tout faire, et en plus profite pour supprimer la vanne EGR, je l'ai fait le mois dernier.

courage...a+

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3)::2 (3)::2 (3): Merci bien les gars, bah même au chalumeau avec la clé + rallonge plate pas moyen :2 (10): au risque d'arrondir les 2 écrous, donc j'ai démonté pipe d'admi et d'échappement et de + même démonté ils étaient bien serrés, donc sans regret et je vais finaliser l'EGR. Merci :betm13: début de remontage demain ; heureusement que je ne travaille pas chez NIni, car une journée pour démonter je ne serais pas rentable :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur
courage le plus dur est fait !

Merci l'ami, il ne me reste plus que l'IC à remonter, rebrancher la sortie d’échappement, vidange, filtre à huile et du LR. Demain ça doit tourner :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3): Merci bien les gars, bah même au chalumeau avec la clé + rallonge plate pas moyen :2 (10): au risque d'arrondir les 2 écrous, donc j'ai démonté pipe d'admi et d'échappement et de + même démonté ils étaient bien serrés, donc sans regret et je vais finaliser l'EGR. Merci :betm13: début de remontage demain ; heureusement que je ne travaille pas chez NIni, car une journée pour démonter je ne serais pas rentable :2 (15):

parce que tu pense qu ils vont plus vite dans les ateliers,perso quand c est rapide egal changement pur et simple sinon quand cela coince comme pour toi c est le pied du mur pour tous :2 (26):

Posté(e) :
; heureusement que je ne travaille pas chez NIni, car une journée pour démonter je ne serais pas rentable :2 (15):

Si seulement chez Nini, rentabilité et compétence allaient de pair, on leur pardonnerait beaucoup de choses :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bas je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, j'ai juste bien nettoyé l'IC et remonté, c'est tous, ensuite balade :coolgleamA::vacances::beer: et baignade .