Posté(e) : 17 août 201212 a Salut à tous, si quelqu'un peut m'éclairer Il me reste 2 écrous de malheur à démonter sur mon turbo, pour ceux qui connaissent les 2 sous la pipe d’échappement et le turbo lui même, écrou avec clé de 14 Ben y viennent pas, y aurai t'il une astuce, j'ai fabriqué une rallonge pour mettre sur ma clé plate Facom, mais ça résiste j'ai peur d’arrondir les écrous et rien d'autre ne passent, après je peux les chauffer Ou alors sinon il faut que je démonte les pipes admission et échappement
Posté(e) : 17 août 201212 a salut manu chauffe avec un chalumeau (gaz+oxy) au rouge et essaie de nouveau ! sinon tu tombes le tout (ce que j'avais été obligé de faire une fois) greg
Posté(e) : 17 août 201212 a salut à toi. le mieux est de tout sortir, prends ton temps, il faut une grosse journée pour tout faire, et en plus profite pour supprimer la vanne EGR, je l'ai fait le mois dernier. courage...a+
Posté(e) : 17 août 201212 a Auteur Merci bien les gars, bah même au chalumeau avec la clé + rallonge plate pas moyen au risque d'arrondir les 2 écrous, donc j'ai démonté pipe d'admi et d'échappement et de + même démonté ils étaient bien serrés, donc sans regret et je vais finaliser l'EGR. Merci début de remontage demain ; heureusement que je ne travaille pas chez NIni, car une journée pour démonter je ne serais pas rentable
Posté(e) : 18 août 201212 a Auteur courage le plus dur est fait ! Merci l'ami, il ne me reste plus que l'IC à remonter, rebrancher la sortie d’échappement, vidange, filtre à huile et du LR. Demain ça doit tourner
Posté(e) : 19 août 201212 a Merci bien les gars, bah même au chalumeau avec la clé + rallonge plate pas moyen au risque d'arrondir les 2 écrous, donc j'ai démonté pipe d'admi et d'échappement et de + même démonté ils étaient bien serrés, donc sans regret et je vais finaliser l'EGR. Merci début de remontage demain ; heureusement que je ne travaille pas chez NIni, car une journée pour démonter je ne serais pas rentable parce que tu pense qu ils vont plus vite dans les ateliers,perso quand c est rapide egal changement pur et simple sinon quand cela coince comme pour toi c est le pied du mur pour tous
Posté(e) : 19 août 201212 a ; heureusement que je ne travaille pas chez NIni, car une journée pour démonter je ne serais pas rentable Si seulement chez Nini, rentabilité et compétence allaient de pair, on leur pardonnerait beaucoup de choses
Posté(e) : 19 août 201212 a Auteur Bas je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, j'ai juste bien nettoyé l'IC et remonté, c'est tous, ensuite balade et baignade .