Posté(e) : 11 septembre 201212 a Il existe aussi le road book "la Brigue / Vintimille" paru récemment dans un bouquin 4x4.Ce road book aurait pu cloturer ta "petite" balade ! ont ma parlés d une piste sympas qui par de la brigue pour y revenir est qui passe par le village des sorcieres il parait qu elle est superbe ont verras l annee prochaine.
Posté(e) : 12 septembre 201212 a C'est justement ce road book qui passe par le village des sorcières a ok il faudrait que je trouve les points gps. Petite question il me semble avoir vue ton patrol au mois d aout en remontant de ma balade je cherchais un camping il etait garé sur un parking devant un immeuble je sais plus ou exactement mais c etait autour de nice.
Posté(e) : 12 septembre 201212 a C'est justement ce road book qui passe par le village des sorcières a ok il faudrait que je trouve les points gps. Petite question il me semble avoir vue ton patrol au mois d aout en remontant de ma balade je cherchais un camping il etait garé sur un parking devant un immeuble je sais plus ou exactement mais c etait autour de nice. Autour de Nice? Menton il avait une tente de toit? avec une malle sur la gallerie? si c'est oui, c'était moi
Posté(e) : 12 septembre 201212 a En MP, je peux te donner les points GPS ou t'envoyer par scan le road book .
Posté(e) : 12 septembre 201212 a le tank a pris grave !!! oui ils l ont récupérés au font d un ravin mais le canon avait ete volé c est se que nous ont raconté les personnes qui l ont mis sur la plateforme.