Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

@fredalex71 : je te contacterai par mp :2 (20):

Posté(e) :
@fredalex71 : je te contacterai par mp :2 (20):

ok pas de problemes

Posté(e) :
Il existe aussi le road book "la Brigue / Vintimille" paru récemment dans un bouquin 4x4.

Ce road book aurait pu cloturer ta "petite" balade ! :2 (14):

ont ma parlés d une piste sympas qui par de la brigue pour y revenir est qui passe par le village des sorcieres il parait qu elle est superbe ont verras l annee prochaine.

Posté(e) :

C'est justement ce road book qui passe par le village des sorcières

Posté(e) :

a ok il faudrait que je trouve les points gps. Petite question il me semble avoir vue ton patrol au mois d aout en remontant de ma balade je cherchais un camping il etait garé sur un parking devant un immeuble je sais plus ou exactement mais c etait autour de nice.

Posté(e) :

a ok il faudrait que je trouve les points gps. Petite question il me semble avoir vue ton patrol au mois d aout en remontant de ma balade je cherchais un camping il etait garé sur un parking devant un immeuble je sais plus ou exactement mais c etait autour de nice.

Autour de Nice? :2 (21): Menton :2 (17): il avait une tente de toit? avec une malle sur la gallerie? si c'est oui, c'était moi :2 (14):

Posté(e) :

En MP, je peux te donner les points GPS ou t'envoyer par scan le road book :icon_king: .

Posté(e) :
le tank a pris grave !!! :2 (15):

oui ils l ont récupérés au font d un ravin mais le canon avait ete volé c est se que nous ont raconté les personnes qui l ont mis sur la plateforme.