Aller au contenu

[vendu] caisse y61 court bleu


titidahut

Messages recommandés

Je vends la caisse de mon y61 court bleu en bonne etat quelques rayures et bosses mais rien de bien mechant.

Vendu sans aucun ouvrant ni les ailes.

aucune trace de rouille ni de corrosion avec un coups de peinture elle serait comme neuve.

Prix 700 euros negociable

dsc01684_151.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends la caisse de mon y61 court bleu en bonne etat quelques rayures et bosses mais rien de bien mechant.

Vendu sans aucun ouvrant ni les ailes.

aucune trace de rouille ni de corrosion avec un coups de peinture elle serait comme neuve.

Prix 700 euros negociable

 

Dis donc il va plus rester grand chose de ton 61 si tu vend tous en it bout comme sa tu veut en faire un proto ou le moteur a rendu l'ame ???? :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas un proto mais un vrai joujou pour pourquoi pas si un jour j ai le budget faire le breslau

 

Y en a plein du coin qui veule le faire le breslau y aura un nouveau l'annee prochaine qui vient de sens

 

En tous cas bon courage pour le remplacement de ta caisse et bonne vente domage que l'on ne se voit pas a egriselle :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas un proto mais un vrai joujou pour pourquoi pas si un jour j ai le budget faire le breslau

 

Y en a plein du coin qui veule le faire le breslau y aura un nouveau l'annee prochaine qui vient de sens

 

En tous cas bon courage pour le remplacement de ta caisse et bonne vente domage que l'on ne se voit pas a egriselle :2 (26):

merci bien y va men falloir du courage vu la quantite de fil qu il y a dans cette bebete

oui c est peter89 qui veut le faire il cherche un vehicule

dommage pour egriselle mais bon on pourra toujours faire une sortie quand il sera pret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas un proto mais un vrai joujou pour pourquoi pas si un jour j ai le budget faire le breslau

 

Y en a plein du coin qui veule le faire le breslau y aura un nouveau l'annee prochaine qui vient de sens

 

En tous cas bon courage pour le remplacement de ta caisse et bonne vente domage que l'on ne se voit pas a egriselle :2 (26):

merci bien y va men falloir du courage vu la quantite de fil qu il y a dans cette bebete

oui c est peter89 qui veut le faire il cherche un vehicule

dommage pour egriselle mais bon on pourra toujours faire une sortie quand il sera pret

 

Oui s'est bien pit

 

Sa fait 10 ans que je tourne en troll dans le coin et je ne t'est jamais rencontre comme quoi le monde est pas si petit que sa :2 (15):

 

:2 (15):

 

Au plaisir de se voir ou de s'organiser une tite sortie quand ton gros ira mieux surtous que tu puisse au moin pose une fesse dedans :2 (14)::2 (14):

 

Et s'est clair bon courage pour le faisceau dubtroll sa va pas etre une parti de plaisir :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normale ca ne fait que 3 ans que je suis dans le coin et avant mes 4x4 n etait pas assez preparer pour en faire(une paire de BF all c un peu leger pour ce que je fai)lol

mais des qu il est pret avec plaisir et que je puisse y mettre les deux fesse sera mieux kan pour conduire :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normale ca ne fait que 3 ans que je suis dans le coin et avant mes 4x4 n etait pas assez preparer pour en faire(une paire de BF all c un peu leger pour ce que je fai)lol

mais des qu il est pret avec plaisir et que je puisse y mettre les deux fesse sera mieux kan pour conduire :2 (15):

 

Je comprend mieux alors :2 (21):

 

Moi j'ai fait l'inverse j'ai vendu mon 3.3l avec lames sur les ponts pour un gr long familles oblige :2 (21)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.