Aller au contenu

Garage 4x4 le mercier


steph56100

Messages recommandés

bonjour quelqu'un connait il la réputation du garage le mercier ?

ils ont un patrol à vendre mais l'annonce est bizarre ils vendent un patrol chassis long comme un confort alors que d'apèrs les photos c'est un sport et suite à des renseignements il vient d'allemagne.

Pourriez vous me donner votre avis

Merci :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour quelqu'un connait il la réputation du garage le mercier ?

ils ont un patrol à vendre mais l'annonce est bizarre ils vendent un patrol chassis long comme un confort alors que d'apèrs les photos c'est un sport et suite à des renseignements il vient d'allemagne.

Pourriez vous me donner votre avis

Merci :betm13:

 

Avis sur quoi ? Sur le véhicule ou sur le garage ?

Dans les deux cas, je m'abstiendrai de donner un avis étant donné que je ne connais pas ce garage et que je méfie des réputations.

Ensuite on ne sait pas de quel type de Patrol tu parles...60 ou 61, 3 l ou TD6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

et la LOI interdit de donner un avis négatif même justifié sur la qualité d'un pro !

 

Il y a plus d'un troll sur le forum qui a des origines allemandes ... il faut, dans ce cas, surtout vérifier la corrosion de la caisse (sel de l'hiver) et la descente des compteurs existe aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Allemagne, les équipements qui vont avec un niveau de finition donné ne sont pas les mêmes qu'en France, d'où peut être une appelation pas en rapport avec l'équipement.

 

Pour le reste, sur leurs annonces LBC, ils ne sont pas forcément bien placés niveau tarif.

Il y a peu, ils avaient encore un TD6 à plus de 12k€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci mais je cherche mini de 2006 et avec un kilométrage de 50.000 kms Max sinon je garde le miens.

Je voudrais changer car mon troll est toutes options avec cuir etc etc et pour faire du raid c'est bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mais tu ne seras pas le juju qui fais des dessins hors normes tellement ils sont beaux ??

 

Noooon, tu dois confondre avec un autre.... :2 (15):

Il y a plein de juju sur le forum...

 

désolé tu ne travaillais pas à Marignane avec Stéphane qui maintenant est au Maroc ?

 

Si si .... à ben ça doit être moi alors .... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci mais je cherche mini de 2006 et avec un kilométrage de 50.000 kms Max sinon je garde le miens.

Je voudrais changer car mon troll est toutes options avec cuir etc etc et pour faire du raid c'est bof bof

 

 

Si c'est le CUIR qui te gêne, je t'échange ton intérieur avec le mien :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la LOI interdit de donner un avis négatif même justifié sur la qualité d'un pro !

 

Il y a plus d'un troll sur le forum qui a des origines allemandes ... il faut, dans ce cas, surtout vérifier la corrosion de la caisse (sel de l'hiver) et la descente des compteurs existe aussi !

 

 

 

tu n'as pas le droit qu'il est mauvais, (en supposant qu'il le soit,) mais tu peux dire que tu n'ira plus (car c'est un fait)..

et çà çà veut tout dire...

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.