je dois installer un echangeur thermique sur mon jouet .
c est un echangeur ldr /huile de moteur camion (nid d abeille en cuivre et corps en inox) , cylindre de 25 cm de long
on ne peut l ouvrir pour sortir le nid d abeille (certissage en usine)
je dois donc injecter un super degraissant avant de faire passer l eau de la reserve (malheureusement on ne trouve plus de trichlo)
le circuit recevant le ldr lui est propre
je n ai que 2 trous dia 20 mm pour injecter ce produit , ils sont cote a cote et non pas a chaque bout de l echangeur
j ai deja essayer le super 95 et ensuite liquide vaisselle avec eau bouillante = tres bon decrassage mais il en reste .
le lave vaisselle = quand j en ai parler mme a commnercer huiler le canon du smih et wesson
j ai envisager :
* d acheter un curatif avant vidange , de le chauffer et de le mettre dedans
* de verser de l alcool a bruler dedans , de l enflammer un moment , puis rincage avec liquide vaisselle et ensuite super 95 (mais peur de deformer le nid d abeille)
salut
je dois installer un echangeur thermique sur mon jouet .
c est un echangeur ldr /huile de moteur camion (nid d abeille en cuivre et corps en inox) , cylindre de 25 cm de long
on ne peut l ouvrir pour sortir le nid d abeille (certissage en usine)
je dois donc injecter un super degraissant avant de faire passer l eau de la reserve (malheureusement on ne trouve plus de trichlo)
le circuit recevant le ldr lui est propre
je n ai que 2 trous dia 20 mm pour injecter ce produit , ils sont cote a cote et non pas a chaque bout de l echangeur
j ai deja essayer le super 95 et ensuite liquide vaisselle avec eau bouillante = tres bon decrassage mais il en reste .
le lave vaisselle = quand j en ai parler mme a commnercer huiler le canon du smih et wesson.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
j ai envisager :
* d acheter un curatif avant vidange , de le chauffer et de le mettre dedans
* de verser de l alcool a bruler dedans , de l enflammer un moment , puis rincage avec liquide vaisselle et ensuite super 95 (mais peur de deformer le nid d abeille)
* nettoyant jante ou frein = cuivre.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
* vider une bombe de jex four
voila , j attends vos idees
greg