Posté(e) : 24 août 201212 a aprés le 160 voilà ma derniere acquisition,c'est un 260 totalisant 310 000kms et portant des cicatrices de l'ancien propriétaire mais je vais m'en servir uniquement pour faire du TT donc
Posté(e) : 24 août 201212 a Auteur alors dans un premier temps montage des AVM, des elargisseurs de voies et des pneus en 235/85r16 commandés au garage Péré et à venir des lames +5
Posté(e) : 25 août 201212 a Auteur aujourd'hui j'ai fait les essais, les pneus ont on bon grip par contre il faut vraiment que je le réhausse car ils viennent toucher le bord de l'aile quand je suis en croisement
Posté(e) : 30 décembre 201212 a Auteur Bon des nouvelles du 260 maintenant que les lames/amortisseus +5 et les jumelles +5 sont montées je mets quelques photos:2 (26): on peut aussi voir le snorkel maison que je suis en train de faire avec du pvc piscine
Posté(e) : 3 janvier 201312 a en comparaison de ton autre il et moins propre sa c'est sur mais bon il te donnera du plaisir
Posté(e) : 3 janvier 201312 a Auteur c'est sur que par rapport au 3.3 il fait honte mais bon au moins je le pleint pas:2 (15):quoi que parfois j'hesite un peu quand meme:2 (20): car chose assez rare sur un trol il n'a pas un pet de rouille si ce n'est un petit trou derriere le siege passager
Posté(e) : 3 janvier 201312 a Auteur ta pas une porte conducteur et un siege en trop par hazard ? Nan désolé mais demande a kikounet69 il a surement ça:2 (20):
Posté(e) : 3 janvier 201312 a Auteur salut trol30, c est cool d avoir plusieurs trol a la maison.. ça tu l'a dit:2 (15):que du bonheur,seul inconvénient je doit faire l'entretient de ce de mes voisin:2 (20):"tu connait bien les patrols?hein? tu veux pas regarder le miens?":2 (15):
Posté(e) : 3 janvier 201312 a Sympa les ptites modifs que tu as faites . Ça croise bien ! Par contre une question , tes jumelles n ont pas l air d être faite maison , tu sais d ou elles viennent ?
Posté(e) : 3 janvier 201312 a ça tu l'a dit:2 (15):que du bonheur,seul inconvénient je doit faire l'entretient de ce de mes voisin:2 (20):"tu connait bien les patrols?hein? tu veux pas regarder le miens?":2 (15): t inquiete je sais ce que c est:2 (15):
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Auteur Sympa les ptites modifs que tu as faites . Ça croise bien ! Par contre une question , tes jumelles n ont pas l air d être faite maison , tu sais d ou elles viennent ? je les ai commander làNissan Patrol '82-'98 par contre pour le modele du 160 elle n'existe que en +5(ce que j'ai) et il faut bidouiller un peu car elles s'adaptent par parfaitement je te mettrais des photo sur le post de mon 3.3:2 (20):
Posté(e) : 4 janvier 201312 a J avais déjà vu sur ce site mais y a apparemment deux modèles et par rapport à leur description je suis pas arrivé a trouver le modèle qui irait a mon gros ! En tt cas si poste des photos je suis preneur
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Auteur En effet je viens de m'apercevoir que depuis que j'ai commander il ont ajouté a leurs catalogue un modele en +11
Posté(e) : 5 janvier 201312 a hihi tu râles mais t'as toujours le nez dans tes moteurs et puis si on n'était pas là tu t'ennuierais sans mécanique à faire:2 (14):
Posté(e) : 5 janvier 201312 a Auteur ça c'est sûr :2 (15):c'est quand que tu ouvre une discussion pour nous presenter ton trol de l'extreme?
Posté(e) : 6 janvier 201312 a Salut Trol30 la photo de ton avatar c'est l'engin qui te sert de treuil quand tu es planté ?:2 (15):
Posté(e) : 6 janvier 201312 a Auteur :d44:J'aimerais bien mais bon pour le moment je les répare juste
Posté(e) : 10 juillet 201311 a Auteur :2 (3):c'était un petit test de croisement car je vais bientôt le croiser justement en parlant de ça avec:2 (12):
Créer un compte ou se connecter pour commenter