Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt les trollers je souhaiterai rehausser un tout petit peu la caisse de mon troll

c'est un gr long le 92 servant pour les balades.

motif: pouvoir passer des pattes de fixation pour faire des support de marche pieds digne de ce nom pris autour des longerons.

le soucis c'est le manque de place je me disais donc qu'avec un leger body ce serait plus facile j'ai vu sur le site un collegue qui nous les fait sur mesure a un super tarif.

d'ou ma question:

qu'elle est la hauteur maxi possible d'un body sans avoir a modifier les leviers de vitesse et tout ce qui s'en suit.

merci d'avance

tophe

Posté(e) :
:2 (24): 3 cm tu modifies rien,mais tes tubes de proctection seront durs a faire passer :2 (21): 5 cm c est le mieux mais les leviers vont touchaient le tunnel de boite.....et voir la suite "dans les astuces " :2 (26):
Posté(e) :

moi j'ai levé 1pouce 1/2 sois 3,8 cm les levier touche, je rentrais plus les courte

sur un 60 long aussi ! apres le mini je sais pas

Posté(e) :
  • Auteur

merci des infos il me semblait bien qu'au dessus de 3cm c'était mort il fallait beaucoup de modifs mais a 3 cm on ne risque rien alors?

je pensais au pire demander un body de 2 cm a notre ami, je sais c'est ridicule 2cm mais pour ma part c'est juste pour pouvoir fixer des vrais marche pieds sur mon long car les fixation d'origine ne sont vraiment pas terribles et commme elles sont complètement pourries quitte a tout refaire autant faire quelque chose de plus costaud.

merci des renseignements,

tophe

Posté(e) :

moi jai 6.5 faut juste faire gaff au répartiteur de frein arriére deviser un peu la durité essence pour pas que sa la deboite par contre faut ralongé les levier aprés car sa passe pas