serpette Posté(e) : 26 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 bonsoir vends 4 cooper ST en 33X12,5X15 je les est monter a 214042 et j ai 214740 donc il ont 698 km je les vends 560 euros soit 140 le pneu les fdp, a venir chercher sur place prix sympa et il sont cloutables en plus pour l hivert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 26 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 salut l'ami j'habite rosieres aussi !!!! que le monde est petit on est quelques un a rouler dans le coin si jamais ca t'interresse fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serpette Posté(e) : 26 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 slt l amie ok pour moi quand vs roulez et en plus j ai deja vue des photos vs passez a beaucourt, lihons ect moi je traine souvent en plaine sur beaucourt et caix le soir et le matin je fait mon petit tour en plaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cyril004 Posté(e) : 26 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 ca peux minteresser, ca ferait combien pour les 4 livrés sur MARCK 62730 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serpette Posté(e) : 26 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 salut cyril si tu veut on peut faire moitié de route chacun (sa fait 1 heure chacun) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cyril004 Posté(e) : 26 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 Ba envoi moi une ou 2 tof sur tiebot.cyril@wanadoo.fr Et tu fais combien alors c ton prix pr les 4 la? Pk tu dis quils sont cloutables? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cyril004 Posté(e) : 26 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 St ou stt ?! Je cherche du mud donc si c du ST c mort ... Fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serpette Posté(e) : 26 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 bonsoir oui c est le prix pr les 4, c est un bon prix je t envoie des photos apres et c est des pneus que tu peut remettre des clous pour la neige,il y a des trous sur les bord ( je pense que tu en trouve sur 4X4 europart ou oscaro ect bon je t envoie les photos cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serpette Posté(e) : 26 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 c est du st mais moi perso je passe mieux avec cela que mais ancien mud km1 et a certain endroit c est le km1, des cotes remplie de boue que j arrive a monter avec les cooper et pas avec les km1 j etait meme sur le cut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cyril004 Posté(e) : 27 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2012 Bon jv reflechir mais jaurai preferer des stt.. C des jantes 8x15 que tu as ou 10x15? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serpette Posté(e) : 27 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 août 2012 salut c est des jantes en 8,5X15 que j ai cdt tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ced Posté(e) : 27 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2012 salut envoi moi une photo ced4x4@free.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cyril004 Posté(e) : 27 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2012 Bon jai reflechi donc je tinforme que jv pas te les prendre.. C interessant mais jprefere partir sur du mud et jaimerai me trouver des occaz pr le budget... Merci encore Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO 80 Posté(e) : 31 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2012 vendues?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serpette Posté(e) : 31 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 août 2012 slt lolo oui vendu a ce prix sa n a pas trainer cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés