Posté(e) : 26 août 201212 a Un grand énorme monstrueux MERCIIIII à JOEL, qui est venu chez moi aujourd'hui pour non pas m'aider à poser mais tout faire pour qu'ils soient posés, mes rocksliders. Bonne humeur, bons conseils, minutie (pas maniaquerie, hein ). Une belle journée qui est passée ! Et bientôt une 2ème pour finir tout ça ! Alors, JOEL, merci pour ces découpes et ces soudures au poil, et pour les bons moments passés aujourd'hui ! :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:
Posté(e) : 27 août 201212 a Bravo a tous les deux .Heu faut dire peut être qu'à Joel C'est quoi les rocksilders quoi je sais pas tout j'ai le droit non. En tout cas santé a tous les deux
Posté(e) : 27 août 201212 a Auteur Les rocksliders ce sont des gros tubes latéraux à poser en soudant soi même. Et pour ce que j'ai fait, c'est surtout Joël qu'il faut remercier
Posté(e) : 27 août 201212 a Salut Thomas, Tu as une photo de tes rock sliders ? cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 27 août 201212 a Auteur ben là ils sont pas encore posés, il faut attendre un peu pour la fabrication des plaques qui permettront aux barres d'être amovibles !