Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt

ce matin, plus de vitres élect sur mon y60 (les 2 vitres)

j'ai vérifié tous les fusibles (car je ne sais pas lequel pilote les vitres), ils sont tous bon.....

il y a un relais à contrôler ??? qqu'un sait ....

merci

steph

Posté(e) :
slt

ce matin, plus de vitres élect sur mon y60 (les 2 vitres)

j'ai vérifié tous les fusibles (car je ne sais pas lequel pilote les vitres), ils sont tous bon.....

il y a un relais à contrôler ???qqu'un sait ....

merci

steph

Salut Steph,

Possible que ce soit le relais boitier noir ou blanc situé dans la porte conducteur, ça le fait assez souvent.

cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :
  • Auteur

bon, je vais regarder cela ..... et je viens de voir qu'il n'y a plus de centralisation !!!!!!

je vais pas tarder à le vendre :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
bon, je vais regarder cela ..... et je viens de voir qu'il n'y a plus de centralisation !!!!!!

je vais pas tarder à le vendre :2 (15)::2 (15)::2 (15):

salut steph

non non ne le vends pas ...remets des manivelles :mdr9:

j'ai le même souci sur mon 61 en ce moment et je ne trouve pas la panne :2 (21):

l'électricité c'est bien quand ça fonctionne ..... mais là... :41616-4:

a+ :2 (26):

Posté(e) :

salut les gars, j'ai eu le même problème que vous plus de vitres et plus de centralisation : il faut ouvrir le couvercle noir à coté de la batterie (où se trouvent les relais de préchauffage et là vous avez un fil qui sert à remplacer un fusible (fil fusible) vous remplacez le fil et nettoyez les connections et ça remarche (je ne suis plus sûr à 100%)

voila tchao je réfléchis :2 (20): ma mémoire me fait faux bon :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

slt

si qq un a un tof de se fameux fil fusible.......demain je controle le relais sous la tole vers la batterie qui s'apelle window.....

steph

Posté(e) :

slt steph je te fait une photo demain et je debranche mon fil fusible pr voir si c est vraiment ca ( mais je croit si mes souvenir sont bon c est ce fil) tchao a+

Posté(e) :

slt steph, donc j'ai regardé mon fil fusible et c'est bien ça (si je le débranche plus de centralisation et plus de vitre) donc tu le démontes et tu regarde si ton courant passe dans ton fil (avec testeur)

Donc voici une photo, tu as un fil (blanc avec un trait bleu) et un fil (tout blanc) toute façon tu n'as qu'un fil fusible dans la boite

voila tchao a+

pict0178_759.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

slt

ouiiii c'est bien ce fil qui posait probleme,il etait grignoté et ocxidé,je l'ai reparé et ca fontionne.....

donc je confirme que ta tof est nickel........

merci serpette.....si ta besoin d'un bidouille usiné ou d'une came de pompe pour ton 60......jesuisla :2 (15):

steph

Posté(e) :
  • Auteur

tiens !!!!!! on peut pas editer le msg pour mettre (resolu) dans le titre..... :2 (21):

Posté(e) :

slt steph content que sa remarche et si j ai besoin d un truc usiné je pense a toi (c est gentil) pour t on message faire editer et marquer resolu voila bonne soirée a plus