Posté(e) : 1 septembre 201212 a nous on rammener celle du sud cet été pendant les vacances . petite annecdote : à la poste de Palavas Les Flots , impossible de l'avoir . on nous répond qu'il y en a plus !!! par contre à la poste au Grau du Roi , ils regardent s'ils en ont et on repart avec ( en plus s'ils en avaient plus eu , ils auraient essayé de voir avec d'autres bureau de poste pour en récupérer quelques unes . ) morale de cette histoire : vive l'administration , y'en à qui ont bien trouvé la planque pour rien faire et merci à ceux qui se démmènent pour essayer de satisfaire les demandes
Posté(e) : 1 septembre 201212 a C'est exactement ce qui c'est passé chez moi. Je demande a la poste de ma ville, rien de rien , je vais dans un pti bureau de poste de campagne, ils me disent, on a plus, mais bouger pas j'appel les collegues, et il m'en a trouvé a 10 km , il en reste une 50ene !
Posté(e) : 1 septembre 201212 a fraudrait que je vois avec madame ce soir en rentrant du boulot si elle veux se faire la collection . je garde ton pseudo sous le coude au cas ou ....
Posté(e) : 1 septembre 201212 a Voila une listes des regions manquante : Nord Pas de Calais Picardie Haute Normandie Basse Normandie Limousin Auvergne et les iles Guyane Guadeloupe Martinique Merci Salut, Bon demain matin je vais a la poste de mon village pour voir si ils ont la pièce de 10€ du Limousin. @+ Didier Salut, Pas de pièce de 10€ a ma banque postale de mon village. @+ Didier
Posté(e) : 1 septembre 201212 a Auteur Voila une listes des regions manquante : Nord Pas de Calais Picardie Haute Normandie Basse Normandie Limousin Auvergne et les iles Guyane Guadeloupe Martinique Merci Salut, Bon demain matin je vais a la poste de mon village pour voir si ils ont la pièce de 10€ du Limousin. @+ Didier Salut, Pas de pièce de 10€ a ma banque postale de mon village. @+ Didier Salut Il ne la vende pas partout seulement dans les plus "grands"..
Posté(e) : 9 septembre 201212 a Auteur Tu devrais faire une liste des régions que ta moitié n'a pas Je peux voir pour l'aquitaine et le limousin Le limousin ca serait pas mal...
Posté(e) : 12 septembre 201212 a Auteur Voila une listes des regions manquante : Nord Pas de Calais Picardie Haute Normandie Basse Normandie Limousin Auvergne et les iles Guyane Guadeloupe Martinique Merci Salut, Bon demain matin je vais a la poste de mon village pour voir si ils ont la pièce de 10€ du Limousin. @+ Didier As tu reussi a trouver une piece ?
Posté(e) : 12 septembre 201212 a Je lui ai envoyé la basse normandie, et je suis en train de voir pour la haute. Je peux pas faire mieux niveau régions