Posté(e) : 31 août 201212 a salut, quelqu'un aurait des idées voir des photos pour tenir les ressorts arrière assez facilement merci
Posté(e) : 31 août 201212 a Salut, Perso je les tiens avec les mains c'est plus pratique qu'avec les pieds Bon sérieux, j'ai pas tout compris, tu veux les tenir ou les faire tenir où Si c'est pour ne pas qu'ils sautent, soit tu te fabriques des cônes antidéboitement soit tu achètes des sangles anti-débattement http://www.4x4accessoires.com/Pieces-Off-Road-EXTREME/Sangles-anti-debattement.html
Posté(e) : 31 août 201212 a Auteur c'est les faire tenir car j'ai des amortisseurs +10 et des ressorts +7.5 et les ressorts arrivent à sortir de leur emplacement je vais faire des cônes anti-déboitement mais je voulais savoir où vu les attachez en haut ou en bas et comment ??
Posté(e) : 31 août 201212 a ces les faires tenir cars G des amortisseur +10 et des ressorts +7.5 et les ressort arrive a sortir de leur emplacement je vais faire des cône anti déboitement mais je voulais savoir ou vu les attacher en haut ou en bas et comment ?? Ben en haut ou en bas, ca change rien, hors mis que tu dois mettre le cone o bon endroit !!! Moi je les es fixer comme sur un defender, un bout de fer plat de la largeur du ressort tenu par 2 vis souder sur le pont o millieu du ressort.
Posté(e) : 31 août 201212 a Le plus simple serait encore de monter des ressorts adaptés à tes amortisseurs. Dans tous les cas, si tes ressorts se déboitent, ton calcul est mauvais et tes amortisseurs vont forcément souffrir, soit en compression soit en extension ou eux seuls limiteront ton débattement.
Posté(e) : 31 août 201212 a J'ai mi mes cones en bas et en haut je viens prendre en sandwich mon ressort et ma coupelle de ressort avec 2 fers plat.
Posté(e) : 31 août 201212 a personne a un photo de sont montage merci tu met 3 collier en u en bas et tes anti déboîtement en haut ou l'inverse
Posté(e) : 1 septembre 201212 a Auteur merci je pense que je vais faire comme toi un plat en bas pour le faire tenir et trois bout de rond souder en haut tu laisse les caoutchoucs en haut car la sent les tenir ca fait de ces bruit je pense les coller en haut sur la coupelle ?!
Posté(e) : 2 septembre 201212 a elles tiennent en force c'est des cales de réhausse achetées expret pour le trol a l'arrière ellles vont en haut et a l'avant elles vont en bas