Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (20): je viens d'acheter mon patrol gr de 1996

Ce n'est pas le même cache culbuteur que sur mon ancien patrol gr, il y a des trucs branchés dessus vers le 6eme cylindre sur le cache culbuteur, et je trouve qu'il est vraiment plus mou :2 (21):

qu'elle est la différence avec les anciens moteurs ou il n'y a rien sur le cache culbuteur !

merci d'avance :2 (14):

Posté(e) :

C'est la pompe à vide qui est sur le cache culbuteur.

Il y a aussi une came supplémentaire sur l'arbre à came pour actionner la pompe à vide.

Mais si tu trouves qu'il est plus mou que l'autre, ça ne provient pas des différences entre les moteurs, mais bel et bien des réglages (pompe à injection, lda, tarage des injecteurs, pression de turbo etc...) ou d'une usure prononcée du moteur :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.