Posté(e) : 1 septembre 201212 a bjr a tous et toute .encore 2 heures d attente et mon gros part pour la visite medicale c est la 1 ere fois que je le passe depuis son aquisition.je suis un peut stressé mais a vue d oeil il me parrait nikel.le seul hic c est les 60 euros ca me fait c...r je verrai bien j ai quand meme mis une bouiteille au frais.a tout a lurre pour le resultat.adishatz.
Posté(e) : 1 septembre 201212 a si tu dit qu'il est nickel,fait toi pas trop de souci. bon je dit cela,mais moi aussi quand j'y vais cela me tend.
Posté(e) : 1 septembre 201212 a Référent Mécanique ton n° de châssis est bien visible sur le longeron ?
Posté(e) : 1 septembre 201212 a bonne chance pour ton CT, espérons que tu ne tomberas pas sur un pinailleur
Posté(e) : 1 septembre 201212 a bjr a tous et toute .encore 2 heures d attente et mon gros part pour la visite medicale c est la 1 ere fois que je le passe depuis son aquisition.je suis un peut stressé mais a vue d oeil il me parrait nikel.le seul hic c est les 60 euros ca me fait c...r je verrai bien j ai quand meme mis une bouiteille au frais.a tout a lurre pour le resultat.adishatz. On connait bien ce stress là... Tiens nous au courant