Posté(e) : 3 septembre 201212 a Bonjour, je viens de remplacer mon poste par le même d'origine et depuis mon chargeur 6 CD qui est en dessous du poste en façade fait " bip... bip..." j'ai contacté Nini il n'y a pas de calculateur pour le poste, donc pas de passage valise à faire pour corriger ce défaut avez-vous une idée afin de supprimer ce bip bip apparemment le poste ne reconnait pas le chargeur CD d'avance merci Y61, 3L de 2004
Posté(e) : 3 septembre 201212 a Auteur Bonjour, je viens de remplacer mon poste par le même d'origine et depuis mon chargeur 6 CD qui est en dessous du poste en façade fait " bip... bip..."j'ai contacté Nini il n'y a pas de calculateur pour le poste , donc pas de passage valise à faire pour corriger ce défaut avez-vous une idée afin de supprimer ce bip bip:2 (18): apparemment le poste ne reconnait pas le chargeur CD d'avance merci Y61, 3L de 2004 j'ai interverti les façades des 2 postes et maintenant mon poste fonctionne au top ainsi que le chargeur
Posté(e) : 3 septembre 201212 a Auteur Bien vu... Système antivol ! oui mais j'y est mis le code IN, sinon trop facile