Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je viens de changer mon empbrayage sur mon Patrol Gr Y60, pas de soucis. Je le démarre pour le sortir du garage, tout est ok.

Je veux le redémarrer 1 heure après et là, il ne veut pas démarrer, comme s'il se mettait en sécurité. Quand je tourne le contact, il ne l'élance pas.

Je m'arrache les cheveux sans savoir d'où cela peut venir surtour qu'il a bien démarré pour le sortir du garage.

Mercid 'avance pour vos réponses.

Posté(e) :

ben tu commences à la source, cad la batterie, elle est chargée ? Ensuite le relais, etc ...

Posté(e) :

Une cosse, ou un connecteur, c'est possible ! :2 (26):

Voir au niveau de la batterie, du démarreur, de la pompe... :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

dsl, je me suis mal exprimé, le moteur se lance, pas de souci avec le démarreur, mais ne démarre pas.

Il ne fume pas comme s'il avait une sécurité qui coupait l'injection.merci d'avance de vos réponses.

Posté(e) :
  • Auteur

merci à tous pour votre aide aussi rapide.

Je pense avoir cerné le problème qui était effectivement sur l'électrovalve. Je me suis aperçu également que mon réservoir de carburant était sous pression à cause de mon bouchon. J'avais réhaussé mon patrol sans modifier les tuyaux. Peut-être que la mise à l'air du réservoir ne se fait plus correctement

J'ai déposé l'électrovalve par sécurité et j'ai réussi à le remettre en route. Je l'ai arrêté en le faisant caler, et j'ai remis l'électro-aimant, il redémarre de nouveau. Situation à suivre.

Mon Patrol est équipé d'un anti-démarrage, en enlevant le bloc noir, qui masquait l'électrovalve, la puce de l'anti-démarrage est venue avec. Il ne restait qu'un fil en place, celui de l'electro, je l'ai raccordé sur l'un des 3 fils arrivants au plus après contact. Celui-ci était au milieu. Et j'ai isolé les deux autres.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.