Posté(e) : 3 septembre 201212 a ce matin je suis allé livrer a l usine latecoere de toulouse et sur le parking etait garé un 3 litres court de couleur marron pas mal equipé .a vous mrs les toulousains.et c est pas fini je ne sais pas si vous avez regardez le jt de 20h de claire chazal hier soir il y avait un y60 noir dans un des reportages.a vos claviers adishatz.
Posté(e) : 3 septembre 201212 a j'aurai bien voulu être à Toulouse plutôt qu'en anorak chez moi ... mais c'est pas moi.
Posté(e) : 3 septembre 201212 a ça aurai pu être moi en Y60, mais le mien est gris... En plus j'étais dans le nord...
Posté(e) : 3 septembre 201212 a ben pas moi non plus j'était pas a toulouse , tu ne m'a pas inviter a manger la paella elle était bonne
Posté(e) : 3 septembre 201212 a Auteur oui elle etait excellente et en plus j en ai recuperrai pour la gamelle.desole pour l invit mais c etait complet.pour le question ma mere est espagnol de la region de castellon de la plana adishatz.
Posté(e) : 3 septembre 201212 a je suis de toulouse mais je travaille pas a latecoere et le mien est rouge est gris
Posté(e) : 3 septembre 201212 a PAS moi a Toulouse PAS moi sortant du camping dans le journal de Chazal non plus PAS MOI NA