Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut l'équipe,

sur un 60,peut on remplacer l'amortisseur de direction par un amortisseur avant tige,tige bien sur?

Posté(e) :
  • Auteur

salut,

apparemment je n'ai pas besoin de pattes,vu qu'ils sont identique,ils se montes,par contre ma question est est ce qu'il y a une contre indication à faire cette manipulation

Posté(e) :

si ton amortisseur est a double effet tu peut, se que je veut dire est que si ton amorto remonte tout seul il aura

tendance a pousser sur la direction :2 (26):

Posté(e) :

Si j'ai bien compris, tu veux remplacer l'amortisseur de direction par un amortisseur de suspension???

C'est juste une TRES mauvaise idée, puisqu'un amorto de suspension est beaucoup plus souple en détente qu'en compression

Posté(e) :
  • Auteur
si ton amortisseur est a double effet tu peut, se que je veut dire est que si ton amorto remonte tout seul il aura

tendance a pousser sur la direction :2 (26):

quant je le comprime et que je le lache il remonte tout seul,donc c'est pas bon :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur
Si j'ai bien compris, tu veux remplacer l'amortisseur de direction par un amortisseur de suspension???

C'est juste une TRES mauvaise idée, puisqu'un amorto de suspension est beaucoup plus souple en détente qu'en compression

c'est pour ça que j'ai posé la question avant de le faire