Aller au contenu

[vends]kit +5cm ome sport+attelage lourd


zoreille74

Messages recommandés

salut à tous.comme dit dans le titre,je vends un kit +5 cm ome sport(ressort et amorto)pour châssis court.il est en bon état.il était monté sur mon Y61. possibilité d'envoie.500€vendu

 

 

je vend aussi 4 amorto trail master stage 2 confort.il étaient monté sur mon Y60.

2 avant et 2 arrière.il sont très bon état.il n'ont pas plus de 100KM et 2 sorties.

en détente max pour l'avant c'est 63cm et pour l'arrière c'est 65cm.cela correspondait à une rehausse de +7cm sur mon Y60. possibilité d'envoie.300€ vendu

 

je rajoute un attelage lourd.il était sur mon troll.pas de faisceau.100€ ou je l'échange contre un normal en bon état.

img_1153_679.jpg

img_1152_101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ais aucune idée.quand j'ai acheté le troll,il était déjà dessus.j'ai aucune facture qui peut me l'indiquer. :2 (22):

je vais voir si je trouve quelque chose sur le carnet du troll.

quand j'ai acheter le troll.le gas m'a dit que cela fessais environ 1 an que le kit était monté.

vu l'état il doit pas avoir énormément de km.le gas qui l'avait roulait pas trop avec le troll.

c'est tout ce que je peux te dire.si je trouve quelque chose pour me l'indiquer,je le noterais de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.