Posté(e) : 4 septembre 201212 a bonjour a tous j'ai acheté mon troll avec un teratrip , mais j'ai pas le manuel d'explications pour m'en servir ................si quelqu'un peut me dépanner ?? MERCI A+ Profi'trolls
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Hi, Ici le manuel mais c'est en Anglais. [/url] http://www.classicrallyclub.com.au/docs/RM_20070123_Terratrip_202%2B.pdf
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Auteur merci a vous deux !! forcément j'ai une preference pour la notice francaise
Posté(e) : 4 septembre 201212 a C'est normal que un manual de votre langue, est plus faccile de comprendre. ivo
Posté(e) : 4 septembre 201212 a merci à vous deux !! forcément j'ai une preference pour la notice française sur youtoub tu trouves tout expliqué en français
Posté(e) : 13 novembre 201212 a OUi G trouve un site qui explique en clair comment se servir du terratrip et surtout de le regler, car le livre vert vendu avec il faut etre a un tiers chinois l'autre chilien et la derniere libanais pour le dechiffrer, sinon on je peux le scanner