Posté(e) : 5 septembre 201212 a avec deux jours de retard en raison de la météo et plus de connection, je fête mes 5 ans sur pgr on ré-ouvre le BELLAGGIO pour l'occasion. la serveuse est la plus soft (reglement oblige) mais s'est un appercu de se qui se trouve à l'interieur alors a salute a tutti, et longue vie a pgr et ses pgristes Moi, je prends l'assiette de charcuterie.... Félicitations Patrice, continue comme ça et viva Corsica. A la tienne.
Posté(e) : 5 septembre 201212 a 5 ans, quel bel âge.....Félicitations et bons voyages ...je ne saurais mieux dire. Bravo Patrice, et continue à nous donner chaud au coeur avec ta participation et ta présence, toujours l'une et l'autre amplement appréciées. C'est un grand plaisir pour chacun ici de te compter parmi nous, trouve dans nos messages la pleine attention qui te revient de droit. Santé l'Ami! Quant à l'abus de blonde, celui là n'est pas dangereux pour la santé....
Posté(e) : 5 septembre 201212 a Modérateur Santé l'Ami! Quant à l'abus de blonde, celui là n'est pas dangereux pour la santé.... Ben voyons, va donc dire ça à Marie-Jo. Aïe, non, pas la tête !