Posté(e) : 6 septembre 201212 a Personne n'a parlé de lui ici et pourtant je trouve qu'on peu lui rendre un dernier hommage. Un sacré bonhomme ! L'acteur est mort à 54 ans ce lundi au Centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles, où il était soigné pour un infarctus. Il nous a quitté lundi, un sacré acteur qu'on a pu voir dans "La ligne verte", "Armaggedon", "La planète des singes" etc...
Posté(e) : 6 septembre 201212 a c claie respect un grand homme du cinéma merci d en avoir parlé et je dit RIP
Posté(e) : 6 septembre 201212 a Ah, mince ! Je ne savais pas...... Un grand acteur, dans tous les sens du terme (!), même s'il s'est souvent contenté de second rôles ! Paix à son âme....
Posté(e) : 6 septembre 201212 a Vas en paix.... Pas toujours en second rôle, Didier, dans la ligne verte, il partage largement l'affiche avec Tom Hanks
Posté(e) : 6 septembre 201212 a Je sais, je l'ai revu à la télé (c'était en Juillet, je crois.....) ! Assez flippant..... C'est pour cela que j'ai dit "souvent", et pas "toujours" !
Posté(e) : 6 septembre 201212 a Auteur Ah, mince ! Je ne savais pas...... Un grand acteur, dans tous les sens du terme (!), même s'il s'est souvent contenté de second rôles ! Paix à son âme.... Justement récompensé pour un meilleur second rôle dans La ligne verte.
Posté(e) : 6 septembre 201212 a je me rappellle de lui dans la ligne verte film que j'ai vue plusieurs fois , j'ai adoré qu'il aille en paix
Posté(e) : 6 septembre 201212 a je viens de l apprendre grace a vous.mes hommages a ce grand et costaud mrs. et dans la planete des singes je ne l ai pas reconnu(humour mais leger) adishatz.
Posté(e) : 7 septembre 201212 a Sacre force de la nature le bonhomme!!! 1.96m je crois, je n avais jamais fais le raprochement de son gabarie avec le general dans la planete des singes, mais sous le maquillage a bien y regarder on reconnait son regard. Un chouette acteur qui pars :2 (25): :2 (25):