Aller au contenu

[vendus] jantes alu y61 et pneu all bfgoodrich


mika07

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
avec près de 400 visite sur ce post personne ne propose quelque chose. C'est a n'y rien comprendre. ALORS UN GROS UP UP UP

 

:2 (15): on est 400 curieux

mais que proposer ?, puisque tu parles de lot non dissociable à 650€, tout est dit, non ?

 

 

pour ma part j'aurais pu être intéressé car je vais bientôt changer les gommes par des neufs

 

Mais comme je n'ai pas besoin des jantes puisque j'ai les mêmes, ce n'est pas intéressant pour moi puisqu'il faudra ajouter les frais de livraison (ou de déplacement) au prix de vente alors que sur le net pour des neufs il m'en coûtera 680€ livraison comprise au domicile pour les quatre. :2 (26):

 

message qui ne sert à rien à part faire un UP

 

bonne chance pour la vente :enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout te dire un de nos collegues sur pgr propose des pneus pour 200 euros les 4 du meme modèle

j'ai deja des jantes alues en 16 avec des pneus dueler et je n'en suis pas satisfait je prefererais repasser en bf. sinon pour tes jantes on en trouve pour 150 euros les quatres (pas a tous les coins de rue je te l'accorde mais ça se trouve)

si tu ajoutes en plus le trajet (car pour le port c'est démesuré), cela fait un kit hors de prix pour moi. voila je pense pourquoi tu n'a pas de proposition. maintenant si tu me dis que tu fais un tour prochainement au nord ouest de chez toi et que ça me fais moins de trajet et que tu divise ton prix par deux je serais alors interessé.

:2 (14):

je parle pour moi bien entendu tu auras peut etre d'autres propositions plus interessantes pour toi.

:2 (20): en tant qu'acheteur j'espère pas! mais en tant que troller je te le souhaite! :2 (14):

a plus tophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 200EURO 4 bf goodrich all avec 10% d'usure c'est donné après je ne sait pas ou tu a vu cela . En contre parti sur le site j'ai vu 4 autre pneu même modèle et dimension sans les jantes au prix de 500EURo donc tu me dit que 5 jantes alu d'y61 ce trouve a 150EURO sa rejoint mon prix qui du coup me parait pas incohérent. Après tous et discutable il faut pas hésiter a demander il y a rien a perdre. :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.