Posté(e) : 15 janvier 200619 a Bonjour à tous, Mon blocage de diff ne fonctionnait pas, puis il s'est finalement déclanché. Mais il refuse de revenir en position débloquée... Avant d'aller très doucement chez un mécano, quelqu'un a une idée pour débloquer un blocage bloqué??? Merci à tous!
Posté(e) : 15 janvier 200619 a salut denisg tu inverses les 2 tuyaux et tu mets l'interrupteur sur "on" ça m'est arrivé il y a pas longtemps a+
Posté(e) : 13 février 200619 a Au fait, si c possible de me donner un peu plus de détails (images si possible). je vois pas trés bien ou sont situées ces électrovannes et leurs tuyaux
Posté(e) : 13 février 200619 a Au fait, si c possible de me donner un peu plus de détails (images si possible). je vois pas trés bien ou sont situées ces électrovannes et leurs tuyaux sur ton pont arriére , au niveau du diff coté droit tu as une capsule (poumon ) ou arrive les deux tuyaux , inverses les là
Posté(e) : 14 février 200619 a :2 (26):ouvre ton capot moteur coté chaufeur au pied du par brise il y a les electrovanes tu invers les deux tuyauts qui en sorte ( ils se prolonge avec des tuyauts en fer sous la caisse) et tu met l'inter sur on
Posté(e) : 14 février 200619 a bonsoir fais une recherche sur le forum, il y a une quantité d'expications avec des photos très détaillées, j'ai eu le même problème et suite aux conseils trouvés j'ai utilisé l'électrovanne de l'egr pour me dépanner, si tu ne trouves pas je vais essayer de retrouver les adresses .