Posté(e) : 9 septembre 201212 a c est l ouverture mon équipe on fait un cochon et mon nouveau petit ce régale a 3 mois
Posté(e) : 9 septembre 201212 a slt belle ouverture avec un cochon moi je doit encore attendre aprés ma news operation
Posté(e) : 9 septembre 201212 a c est l ouverture mon équipe on fait un cochon et mon nouveau petit ce régale a 3 mois Oups JP ! Il est vorace ton chien ! :2 (25): Il a juste laissé une patte de la bête. :2 (25):
Posté(e) : 10 septembre 201212 a le chien ne fais pas tout a la chasse j-p il faut savoir tirer et surtout tirer juste être un tireur de" litre agricole" n'a rien a voir avec un tireur d'élite dans quelle catégorie tu est aller bonne ouverture a toi et garde un peu de cochon pour la prochaine sortie par chez toi que l'on puisse y gouter
Posté(e) : 10 septembre 201212 a Bien pour une ouverture avec la chaleur qu'il fait Le cochon entre 45 et 60 kg vu la grosseur du pied ?
Posté(e) : 11 septembre 201212 a Auteur Bien pour une ouverture avec la chaleur qu'il fait Le cochon entre 45 et 60 kg vu la grosseur du pied ? en faite il faisait 100 kl
Posté(e) : 11 septembre 201212 a bonjour et bravo ce devait être une belle pièce , voic le mien tué ce samedi
Posté(e) : 11 septembre 201212 a hello pourquoi n as tu mis que la tete les chiens ont mange le reste
Posté(e) : 13 septembre 201212 a moi j ai été a la chasse mis rien pour moi!!! sinon je suis en train de faire ma caisse pour chien dans le patrol pour l ouverture au petit gibier a la fin du moi et sa me plait déja!!!les toutou vont étre ravi!!
Posté(e) : 14 septembre 201212 a hello pourquoi n as tu mis que la tete les chiens ont mange le reste salut , c'était pour faire voir les belles défenses,
Posté(e) : 14 septembre 201212 a moi je les tues pas , mais je vous garantie que j'adore en manger Et félicitations!
Posté(e) : 14 septembre 201212 a moi je les tues pas , mais je vous garantie que j'adore en manger Ba c'est trop bon
Posté(e) : 14 septembre 201212 a cool des chasseurs... chez nous dep 66 on a attaquer les palombes dimanche dernier ...et j attends l ouverture generale le 23..
Posté(e) : 14 septembre 201212 a c est l ouverture mon équipe on fait un cochon et mon nouveau petit ce régale a 3 mois dans ce cas , c'est pas ce qu'on appelle " être copain comme cochon "