Posté(e) : 9 septembre 201212 a Salut Je sens que je vais me faire engueuler mais j'essai quand meme.. Je n'arrive pas a caler la distri de "mon scenic".. il claque.. Quelqu'un est mecano chez renault ??? Merci
Posté(e) : 9 septembre 201212 a OUPS Il y a des chances.... Sinon essaye plutôt la : http://www.forum-auto.com/marques/renault/debut-Scenic.htm http://renault-scenic.forumpro.fr/ http://www.planeterenault.com/forum/scenic-ii-topic-unique-tableau-de-bord-en-panne-t21643-72.html COURAGE
Posté(e) : 9 septembre 201212 a il claque c'est noramal c'est Renault;avec Renault tout les jours un bruit nouveau
Posté(e) : 9 septembre 201212 a Auteur il claque c'est noramal c'est Renault;avec Renault tout les jours un bruit nouveau Merci
Posté(e) : 9 septembre 201212 a Auteur Merci... Mais c'est la pige pour le vilo... Jai mi un axe diametre 6 dedans. Le vilo ne bouge plus. Est ce que je suis dans la bonne position , je pense que oui. Il doit pas y avoir 36 posibilte pour caler le vilo. Ce qui me chagrine c'est larbre a cames..
Posté(e) : 10 septembre 201212 a Référent Mécanique http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet277905.htm http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet538973.htm
Posté(e) : 10 septembre 201212 a Merci...Mais c'est la pige pour le vilo... Jai mi un axe diametre 6 dedans. Le vilo ne bouge plus. Est ce que je suis dans la bonne position , je pense que oui. Il doit pas y avoir 36 posibilte pour caler le vilo. Ce qui me chagrine c'est larbre a cames.. BONJOUR le Scenic c'est comme le patrol il y a les repères sur la courroie de DISTRIBUTION ET SUR LES PIGNONS et sur le carter de distribution SUP il n'y a pas d'erreurs possibles
Posté(e) : 10 septembre 201212 a Auteur Ben c'est ce que je me suis dis aussi et pourtant il claque... Je ne sais pas du tout ce qui c'est passé ... Je suis arrivé sur la voiture la courroie était deja remplacée mais le moteur claquait ... Donc on a refait le calage mais ce n'est pas mieux voir même pire. Alors je sais si quelque a été tourné d'un tour ou pas .. Le repère de l'AAC est sur le cache et on peut facilement se tromper de une dent. J'ai bien la pige dans le vilo, faut enlever une vis torx et mettre une tige de 6 dedans .. Et le vilo ne bouge plus tige en place donc celui est bon .. A moins qu'il doit faire encore un tour ?!...
Posté(e) : 10 septembre 201212 a Ben c'est ce que je me suis dis aussi et pourtantil claque... Je sais pas du tout ce qui c'est passer... Je suis arriver sur la voiture la courroie etait deja remplacer mais le moteur claquait... Donc on a refait le calage mais ce n'est pas mieux voir meme pire. Alors je sais si quelque a ete tourner d'un tour ou pas.. Le repere de lAAC est sur le cache et on peu facilement se tromper de une dent. Jai bien la puge dans le vilo, faut enlever une vis torx Et mettre une tige de 6 dedans.. Et le vilo ne bouge plus tige en place donc celui est bon.. A moins qu'il doit faire encore un tour?!... dans tous les cas il y a des repères sur la courroie et les pignons
Posté(e) : 10 septembre 201212 a Auteur Ben c'est ce que je me suis dis aussi et pourtantil claque... Je sais pas du tout ce qui c'est passer... Je suis arriver sur la voiture la courroie etait deja remplacer mais le moteur claquait... Donc on a refait le calage mais ce n'est pas mieux voir meme pire. Alors je sais si quelque a ete tourner d'un tour ou pas.. Le repere de lAAC est sur le cache et on peu facilement se tromper de une dent. Jai bien la puge dans le vilo, faut enlever une vis torx Et mettre une tige de 6 dedans.. Et le vilo ne bouge plus tige en place donc celui est bon.. A moins qu'il doit faire encore un tour?!... dans tous les cas il y a des repères sur la courroie et les pignons Oui je sais mais ca ne va pas....
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