Posté(e) : 9 septembre 201212 a aujourd'hui comme chaque dimanche je réfléchis ... donc j'ai démonté un bloc chauffage d'un Baroud et j'ai juste gardé le radiateur et la partie en plastique, et un ventilo d’échangeur de Pajero 2,5 et le tout branché sur les deux durites qui vont au radiateur de chauffage d'origine, le tout pour pouvoir tracter sans problème et surtout sans chauffer de trop dès que j'ai fini je vous envoie des photos
Posté(e) : 10 septembre 201212 a Si tu veux rouler sans problème, il ne faut pas améliorer le refroidissement, mais améliorer la circulation de liquide de refroidissement. Pour cela, il suffit de ponter les deux durites de chauffage avec 2 T et un petit bout de tuyau Baisser la température de fonctionnement passe obligatoirement par un calorstat qui ouvre plus tôt, mais si c'est valable dans les pays chauds, ça ne l'est pas chez nous, et à terme, ça apporte plus de problèmes que de solutions
Posté(e) : 10 septembre 201212 a Auteur c'est ce que j'ai fait mais en prime entre les durites j'ai mis un radia de chauffage avec ventilo disons qu'il m'arrive de tracter donc securité !!! ma culasse est neuve je prefere la conserver