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Featured Replies

Posté(e) :

aujourd'hui comme chaque dimanche je réfléchis ... donc j'ai démonté un bloc chauffage d'un Baroud

et j'ai juste gardé le radiateur et la partie en plastique, et un ventilo d’échangeur de Pajero 2,5

et le tout branché sur les deux durites qui vont au radiateur de chauffage d'origine, le tout pour pouvoir tracter sans problème et surtout sans chauffer de trop

dès que j'ai fini je vous envoie des photos

Posté(e) :

Si tu veux rouler sans problème, il ne faut pas améliorer le refroidissement, mais améliorer la circulation de liquide de refroidissement.

Pour cela, il suffit de ponter les deux durites de chauffage avec 2 T et un petit bout de tuyau :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Baisser la température de fonctionnement passe obligatoirement par un calorstat qui ouvre plus tôt, mais si c'est valable dans les pays chauds, ça ne l'est pas chez nous, et à terme, ça apporte plus de problèmes que de solutions

Posté(e) :
  • Auteur

c'est ce que j'ai fait mais en prime entre les durites j'ai mis un radia de chauffage avec ventilo

disons qu'il m'arrive de tracter donc securité !!! ma culasse est neuve je prefere la conserver

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