Posté(e) : 13 septembre 201212 a Auteur Merci bien ! et de la 16s suite a un accident avec un sanglier une petite photo du bateau :
Posté(e) : 14 septembre 201212 a Auteur Merci le joujou arrrive samedi matin à la maison. Ce matin je suis repassé le voir, cette fois-ci il était sur le pont pour un contrôle de tous les niveaux. J'ai pu bien voir le dessous de la bête, plus facile sur le pont que de se rouler sur le sol , le chassis est sain, la caisse est rouillée au niveau de l'aile Ar Gauche ( sa je le savais), sinon pas d'autre trace apparentes. L'huile dans les ponts Av et Ar sont trés propres, les niveaux étaient corrects sauf pour le pont Av, mais lui c'est normal, vu qu'il a un défaut d'étanchéité ( Prévoir un kit complet de réfection) Les silentbloc de tirants sont à prévoir. Je langui demain matin
Posté(e) : 17 septembre 201212 a Auteur Ayé, il est là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1752317#1752317
Posté(e) : 17 septembre 201212 a Bienvenue à toi ,et à ton troll !! peut être à se croiser car je bosse juste à coté de frontignan
Posté(e) : 17 septembre 201212 a Auteur MErci tu bosses ou phil ? t'es du secteur ou tu es juste dans le coin pour le boulot ?
Posté(e) : 17 septembre 201212 a Je suis dans l’arrière pays,mais je bosse sur sete ,l'huilerie SAIPOL ^^
Posté(e) : 17 septembre 201212 a Auteur Ha la fameuse usine SAIPOl !! J'ai 2 amis qui bosses là bas, notamment l'été en période de fermeture, un fait parti de LRTI , et l'autre de AMG. On se croisera surment à l'occase d'une sortie ! Je suis de La Peyrade, tu pourras t'arréter boir l'apéro avant de rentrer chez toi
Posté(e) : 18 septembre 201212 a Pourquoi pas ^^,mais vu mes horaires ça ne va pas être facile AMG c'est sur ...je les connais,François et toute la bande