Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Beuchigue????? connait pas :2 (15)::2 (15): bon vais pas dire qu'on joue au rugby on sait encore fait ramasser :2 (20)::2 (20)::2 (24):

Posté(e) :

bsr si si toulouse je confirme c est le nord. d ailleur chez nous ont dit monter a tlse :2 (15)::LolLolLolLol: adishatz

Posté(e) :

c'est le gral ! le cuir ! le bonheur sur le pré ! l'ovale qui fait gronder, crier, hurler, pleurer : jouir !!!!

enfin..........................à l'aviron, on se tape la truite sur le comptoir, à defaut de gagner des matchs !

Posté(e) :

Et voila le gros probleme de la situation geographique nord :2 (15)::2 (15)::2 (15): et puis Pat31troll vous dites pas monter a toulouse mais aller a la ville :2 (15)::2 (15)::2 (15): .

On pourri pas le post la

Posté(e) :
:2 (3): ont ce connais pas mais ce n est pas une raison de me vouvoyer sa m enerve :2 (15): .en effet je crois qu on pourri le post.adishatz.
Posté(e) :

ben on echange, on communique ! on peut y revenir ! perpignan a joué toulouse à ....BARCELONA ! on y est ! :2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :
:2 (3): prochain match bayonne toulouse si tlse joue comme sa bayonne a de grandes chances de................................gagner. :2 (15): adishatz.
Posté(e) :
demonstration claire § Reste qu'algesiras-tanger , c'est 1h et le prix mini rikiki. Yora donc deux ecoles / Les sudistes prefereront peut etre algesiras

en avril, Algesiras ceuta, 180€ l'aller retour pour 2 personnes et un 4x4, pas d'attente à l'embarquement (c'est comme le metro) tu y vas et tu embarques..la durée de la traversée 40 minutes...

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Pour mon expérience personnelle, le premier Maroc, fait par liaison maritime Sète/Tanger. à l'aller, 6 heures de retard, au retour, 12 heures de retard suite à la panne d'un moteur. Bateau pas très propre, bouffe bof bof mais ça passe pour l'aller car il y a l'excitation du raid à venir. le retour, j'ai trouver ça super long.

second Maroc, j'ai traversé l'Espagne pour aller jusqu'à Algesiras. franchement, en venant du sud, c'est bien traversée en 1 heure tarif le plus cher que j'ai payé 180 € l'aller / retour, le moins cher 140 € l'aller retour (j'en suis à mon 5° Maroc et nous repartons fin Octobre pour un autre périple).

Je n'ai jamais essayé la ligne Barcelone / Tanger car les dates de traversée ne me conviennent pas c'est surtout le retour qui coince. Nous sommes limité en jours par rapport aux congés de ma femme et si l'on s'en tient aux jours de retour, c'est le Lundi soir donc soit nous restons tout juste 1 semaine sur place soit c'est parti pour deux semaines et demis de congés car tu arrive à Barcelone le Mercredi matin et donc tu ne peux reprendre le travail avant le jeudi, et les trois jours de plus, ma femme ne les a pas.

Autre avantage de Algesiras / Tanger c'est que les billets sont open c'est à dire que tu reprend le bateau quand tu veux. au cas d'un impondérable c'est pas mal. tu compte deux jours de traversée de l'Espagne en roulant tranquille. certes ça met des kilomètres aux véhicule mais au niveau fatigue, c'est pas insurmontable.

Une année, j'ai du rentrer plus tôt car j'ai eu un souci familial, le billet open a été un très gros avantage.

Voila pour mon expérience. Certes, chacun vois midi à sa porte mais pour moi, c'est direction Algésiras.

Posté(e) :

Salut,

C'est vrai aussi tu as raison Off-Road Spirit, faut pas être regardant sur la propreté dans les bateaux, notament le restaurant ou comme moi, je e décide à manger le soir au restaurant et a l'instant ou tu passes, y a plus rien à bouffer et tu payes le même prix !!!!!

La haine !

Maintenant le frigo tourne ds le 4x4 et fini je ne me fais plus avoir !!!

Aprés je pense que certaines compagnie Maritime comme GNV sont souvent en retard et gros retard ! Pour ma part avec Acciona Départ à l'heure et retour a l'heure mains je ne généralise pas :2 (20):

Je fais ce choix même si j'habite 200 Km de l'Espagne pour le même avis que Blaz ! :2 (15):

On vas dire que sur 20 jours avec le bateaux je fais 5000 Km et sans le Bateaux à Barcelone tu rajoutes 2000 de plus :2 (25):

C'est pas insurmontable mais je veux aussi que ce soit les vacances :2 (15):

Posté(e) :
bonjour à tous !

je prépare le prochain voyage pour le Maroc ( 2013 ) je sais ! il ya pas le feu ! :2 (15):

mais j' aime bien paufiner et savoir avant

d' habitude je prends le bateau à Sète pour Tanger or d' ici l' année prochaine , peut-être , que la liaison ne sera plus assurée ...peut-être ...

--> donc partir de BARCELONE ! :2 (21):

quelqu' un connaitrait-il un camping à proximité de Barcelone ?

-point GPS , adresse ...

j' arrive de la Région Parisienne , 1ère étape à Millau puis camping à Barcelone pour être tranquille le lendemain

avant le départ du bateau

voili , voilou :2 (15):

merci d' avance pour vos bons tuyaux !

aaah ! les dernieres infos sont importantes : billet open, traversée .....inexistante, prix : fo que tu vois tout ça

Posté(e) :

... AHHHhhhh .... tu oublis les Arrêt en Espagne ... et les soirée tapas :2 (15)::2 (15):

Nous du coup on en fait 2, vers Caçéres et Algésiras ... faut quand même faire gaffe quand ils te servent pour laisser la place pour l'adjuvant :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

L'avantage du bateau, pas besoin de copilote :2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

c est vrai que le bateau c est mieux que de traverser toute l espagne . en plus ont peut nourrir les poissons:icon_55: :2 (15): adishatz.

Posté(e) :
c est vrai que le bateau c est mieux que de traverser toute l espagne . en plus ont peut nourrir les poissons:icon_55: :2 (15): adishatz.

C'est vraie que sur le bateau, les Tapas tu peux les avoir sur toi directement ... :2 (15): ... par contre un assiette de Patas Négras, ça va être plus compliqué :enaccord2:

Posté(e) :

C'etait quoi le sujet du post :2 (15)::2 (15): on peut se faire des tapas sur toulouse la suite en MP si y'en a qui sont interesses

Posté(e) :

effectivement une belle assiette de patas negras c est un sacrillége de donner sa aux pescados :2 (15): adishatz.

Posté(e) :

le sujet c'etait, et je fais la synthese : comment tanguy pouvait-il passer son temps , sur les quais de barcelona avec sa belle ? Bon, on a un peu dérapé :2 (20)::2 (20)::2 (20):

mais on fait ça pour notre copain ! :out1:

Posté(e) :

Heureusement que Ouargla est la pour nous rappeler le vrai sujet :2 (15)::2 (15)::2 (15): . On vas se faire tire les oreilles par les modos :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

ben on déconne un peu ! c'est sympa ! moi quand je pars à délirer, ça s'arrete plus ! un forum, c'est aussi parler de tout et de rien, se détendre, se retrouver entre personnes regroupées autour d'une meme passion, qui est aussi pretexte à parler de bien d'autres choses.

PUREE ! là, j'ai mal au casque !!! :2 (19)::2 (19):

Posté(e) :

a force de s eloigné ont va y arrivés................. au maroc :2 (15): desole tanguy :malad::2 (15)::2 (15)::LolLolLolLol: adishatz