Posté(e) : 22 septembre 201212 a Référent Mécanique il a le même moteur 6,8l qu'un certain tracteur que je connais bien et qui vient de casser 3 pistons (2500 h) il est vrai que sur l'agricole il délivre nettement plus de puissance ... les moteurs DPS ne sont plus ce qu'ils étaient ....
Posté(e) : 22 septembre 201212 a Ben alors Sylvain ? Mademoiselle a pas voulu que t'achètes un 61, t'as pris un tracteur ???
Posté(e) : 22 septembre 201212 a Auteur Ben alors Sylvain ? Mademoiselle a pas voulu que t'achètes un 61, t'as pris un tracteur ??? heu non malheureusement j'ai ni le y61 ni les clés de ce tracteur, juste que son chauffeur voulait un endroit sûr pour laisser le jouet le week-end... dommage il a prit les clés
Posté(e) : 22 septembre 201212 a il a le même moteur 6,8l qu'un certain tracteur que je connais bien et qui vient de casser 3 pistons (2500 h) il est vrai que sur l'agricole il délivre nettement plus de puissance ... les moteurs DPS ne sont plus ce qu'ils étaient .... C'est un cas pour mille... comme pour les 3.0L Le problème c'est comme partout, l'électronique embarquée et sur les dps, l'egr contrairement au Sisu par exemple
Posté(e) : 22 septembre 201212 a voila avec quoi je roule en ce moment il ressemble au salev que j avais pour deplacer les tourets de cable telephoniques pendant mon incorpo,je ne me rappelle plus la taille des roues mais il me semble quelles etaient superieures par contre un vrai regal pour les manoeuvres
Posté(e) : 22 septembre 201212 a Auteur il ressemble au salev que j avais pour deplacer les tourets de cable telephoniques pendant mon incorpo,je ne me rappelle plus la taille des roues mais il me semble quelles etaient superieures par contre un vrai regal pour les manoeuvres l'ancien qu'on avaient était un peu plus gros mais bien plus manœuvrable que celui-ci, le tablier est mal foutu dessus on voit rien du tout c'est une galère et les passages de fourches sont trop écartés sur nos palettes donc plus de translations possible... Facile pour assembler les chargement 2 (21) mais bon y a des têtes qui réfléchissent pour nous, un 20t pour prendre des palettes de 23t ça le fait 2 (15)
Posté(e) : 23 septembre 201212 a super le skider, c'est celui de l'Office National des Forêts c'est super à conduire est ça passe vraiment de partout
Posté(e) : 23 septembre 201212 a Référent Mécanique il a le même moteur 6,8l qu'un certain tracteur que je connais bien et qui vient de casser 3 pistons (2500 h) il est vrai que sur l'agricole il délivre nettement plus de puissance ... les moteurs DPS ne sont plus ce qu'ils étaient .... C'est un cas pour mille... comme pour les 3.0L Le problème c'est comme partout, l'électronique embarquée et sur les dps, l'egr contrairement au Sisu par exemple non non les derniers Sisu tiers4 ont l'Adblue plus la vanne EGR ...... au dernières nouvelles le tracteur, en l'état, serait repris au prix du matché par *** si achat d'un 200 bourrins : la concurrence existe en agricole, heureusement !
Créer un compte ou se connecter pour commenter