Posté(e) : 23 septembre 201212 a Bonjour à toutes et à tous, Bon j'ai enfin mon compteur avec compte-tours (merci trol72 ^^) Je récupère cette semaine un capteur, j'ai l'emplacement sur le carter de distri, de ce coté là, tout va bien. J'ai consulté les différents posts relatif au branchement, a priori j'ai le faisceau, tout y est . Le petit souci c'est j'ai deux fois le même faisceau avec la prise blanche, vert/cerclé rouge et noir/cerclé rouge. Et j'ai un autre câble qui arrive (et qui rentre dans la prise blanche en plus !!) qui est noir avec deux câble noir/cerclé rouge. Déjà est-ce normal d'avoir deux fois la prise blanche avec les mêmes câbles, exactement pareil ? Le noir doit-il aller dans une des deux ? où se branchera la sonde dans ce tas de prises ? J'ai contrôlé il n'y a aucun courant qui arrive dans les trois. Doit-il y en avoir ? Désolé de vous ennuyer encore avec toutes mes questions. Merci à tous de votre aide. Trouvez ci-joint les photos des prises. Encore merci de votre aide.
Posté(e) : 25 septembre 201212 a bsr... voir si ça peut t'aider http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=98758&highlight=compte+tours A+
Posté(e) : 25 septembre 201212 a Auteur Je les ai déjà tous fait malheureusement. Le soucis c'est que un seul ne montre les broches coté moteur, et c'est surtout ça qui m'interesse. Si une ame charitable avec un 3.3 atmo pouvait me montrer en photo comment c'est fait le branchement, ca m'aiderai beaucoup . Merci
Posté(e) : 25 septembre 201212 a t'inquiete romain samedi on regardera sur mon trol tu aura la réalité en face de toi,patience ,patience
Posté(e) : 25 septembre 201212 a Auteur Le truc c'est que je ne sais pas si c'est la meme chose sur l'atmo et le turbo, c'est peut etre un peu different. donc c'est pour ca que j'aurai voulu verifier mon faisceau avant ^^
Posté(e) : 25 septembre 201212 a Auteur c'est la dessus que ca se branche le compte tour ? car je suis prit d'un doute avec le dpc a coté, et vu que le mien ne fonctionne plus, qu'il est shunté, je sais pas trop
Posté(e) : 27 septembre 201212 a 2 branchements soit sur ce capteur coté poulie soit sur compte-tours suivant le compteur je crois