Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

y avait longtemps que l'on n'a pas joué à ce jeu :2 (15): ce soir en rentrant sur Toulouse :2 (10): dans le village de Saint Hilaire j'ai suivi un gr 3l long surélevé de couleur bleu avec une ampoule arrière de stop grillée et il a pris la direction de Muret. Bon il n'avait pas de bannière du site mais qui c'est ?

allez zouuu à vos claviers. adishatz.

Posté(e) :

hahahahaha

:2 (1):

c'est pas trop loin du TARN mais

c'est pas moi

j'ai une enclume :2 (15):

Posté(e) :

pas moi non plus : GR 2.8 td long :2 (15):

Posté(e) :

Je peux t'assurer que ce n'est pas moi ^^ Par contre moi j'ai croisé un y61 long bleu nuit avec snorkel sur Cherbourg ( La Manche pour les perdus de la géo ) C'est pas quelqu'un d'ici ?

Posté(e) :

euh ........... j'ai un gr long

mais c'était pas moi ( td6 ) et pis j'suis pas du coin :2 (15):

Posté(e) :

c'est pas moi,je ne roule pas en tupperware :d44::d44::mdr_:

Posté(e) :

je suis rentré de Toulouse, mais c'était en juillet, et mes stops vont bien...

Ce ne devait pas être moi.

Posté(e) :

pas moi

toutes mes ampoules fonctionnent :2 (19)::2 (19):

J'ai verifié

Posté(e) :

un feu arrière grillé !!! c'est un collègue a moi mais ce n'est pas moi :2 (15):

Posté(e) :

Moi l'avantage avec mon Enclume jaune , c'est que celui que me croisera saura tout de suite qui c'est et m'enverrait un moi sans jouer !!

Posté(e) :

patrol=oui, réhaussé=oui, par contre c'est un y60 court et gris et avec des lumières en états... donc pas moi :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Et beh non pas moi, le miens est rouge et j'habite a cote de villefranche lauragais donc a l'oppose

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): c est du propre .pas mal au casque ce matin? :2 (15): adishatz.
Posté(e) :

Pas moi non plus...Le mien est gris, court et c'est un 60.. :2 (20): En plus je suis resté chez moi... :2 (14):

Posté(e) :

ben heu si il etait pas au couleurs des merlus,comme celui ci

photo0226y.jpg

Uploaded with ImageShack.us

ben c etait pas moi :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: mais :betm13: quand meme a tous :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Toi t'es comme moi , si on te croise, on se pose pas de question ^^ autocollant pgr ou pas

Posté(e) :

salut a toi loki :2 (15)::2 (15): ,et non j ai pas encore les stickers pgr :2 (20)::2 (20)::2 (20): ;mais ca ne saurait tarder :2 (15)::2 (15)::2 (15):