Posté(e) : 23 septembre 201212 a y avait longtemps que l'on n'a pas joué à ce jeu ce soir en rentrant sur Toulouse dans le village de Saint Hilaire j'ai suivi un gr 3l long surélevé de couleur bleu avec une ampoule arrière de stop grillée et il a pris la direction de Muret. Bon il n'avait pas de bannière du site mais qui c'est ? allez zouuu à vos claviers. adishatz.
Posté(e) : 23 septembre 201212 a hahahahaha c'est pas trop loin du TARN mais c'est pas moi j'ai une enclume
Posté(e) : 23 septembre 201212 a Je peux t'assurer que ce n'est pas moi ^^ Par contre moi j'ai croisé un y61 long bleu nuit avec snorkel sur Cherbourg ( La Manche pour les perdus de la géo ) C'est pas quelqu'un d'ici ?
Posté(e) : 23 septembre 201212 a euh ........... j'ai un gr long mais c'était pas moi ( td6 ) et pis j'suis pas du coin
Posté(e) : 23 septembre 201212 a Administrateur Pas moi j'etais sur la route du Cap Frehel en Bretagne
Posté(e) : 24 septembre 201212 a je suis rentré de Toulouse, mais c'était en juillet, et mes stops vont bien... Ce ne devait pas être moi.
Posté(e) : 24 septembre 201212 a un feu arrière grillé !!! c'est un collègue a moi mais ce n'est pas moi
Posté(e) : 24 septembre 201212 a Toujours pas moi, je sais pas si je vais y gagner moi, un jour, à ce jeu!
Posté(e) : 24 septembre 201212 a Moi l'avantage avec mon Enclume jaune , c'est que celui que me croisera saura tout de suite qui c'est et m'enverrait un moi sans jouer !!
Posté(e) : 24 septembre 201212 a patrol=oui, réhaussé=oui, par contre c'est un y60 court et gris et avec des lumières en états... donc pas moi
Posté(e) : 24 septembre 201212 a désolé c'est pas moi non plus je roule avec une enclume rouge au suivant
Posté(e) : 24 septembre 201212 a Et beh non pas moi, le miens est rouge et j'habite a cote de villefranche lauragais donc a l'oppose
Posté(e) : 24 septembre 201212 a Pas moi non plus...Le mien est gris, court et c'est un 60.. En plus je suis resté chez moi...
Posté(e) : 24 septembre 201212 a ben heu si il etait pas au couleurs des merlus,comme celui ci Uploaded with ImageShack.us ben c etait pas moi mais quand meme a tous
Posté(e) : 24 septembre 201212 a Toi t'es comme moi , si on te croise, on se pose pas de question ^^ autocollant pgr ou pas
Posté(e) : 25 septembre 201212 a salut a toi loki ,et non j ai pas encore les stickers pgr ;mais ca ne saurait tarder