Posté(e) : 9 décembre 201212 a BONJOUR DORIAN super le résultât merci également pour ta confiance PS : tu reviens quand tu veux car avec ce que tu manges à midi ce sera avec plaisir
Posté(e) : 10 décembre 201212 a Auteur BONJOUR DORIAN super le résultât merci également pour ta confiance PS : tu reviens quand tu veux car avec ce que tu manges à midi ce sera avec plaisir Pour répondre à ton ps ; J'avais mal au ventre et c'est très rare que je ne mange pas lol mais cela arrive la preuve^^ J'ai une confiance aveugle pour toi et John sans aucun probleme. me manque plus car mettre la dernière durite de frein la platine pour le répartiteur de frein arrière et attacher les pare-boues et ce sera fini
Posté(e) : 19 décembre 201212 a Auteur Voila tous est fini il chez mon mecano pour les silent bloc exentrique encore merci a tois gustave du nouveau pour bientot j'espere. Les sangles ironman tienne bien pour sortir un hdj 80 et ses 3t en charge. Voila une photos du gros fini
Posté(e) : 20 décembre 201212 a Auteur Trés beau trol, petite prépa bien sympathique... C'est le debut d'une longue prepa car cella coute cher mais je ne veux pas du matos de MERDE commele snorkel que tu pay 50€ de moins et que tu mets 4h30 avec john(mecano de seb) au lieu de une heure pour un safary.... A venir prochainement amenagement arrière(en gardant les sieges 3,4,5 en y incorporant un reservoir en permanance.
Posté(e) : 20 décembre 201212 a T'as de la chance d'etre pas loin du garage de Seb... moi j'en suis trop loin mais bn je commande chez eux
Posté(e) : 20 décembre 201212 a Auteur De chez moi il y a 3h de route environ et de chez ma copine 2h(elle habite toulouse en semaine pour la fac) Franchement c'est une super equipe des grand malade labas.
Posté(e) : 20 décembre 201212 a Je veux bien te croire!! La semaine derniere j'etais en vac chez ma copine a Castres avc le troll d'ailleurs. Les gens regardaient le 4x4 comme s'il venait d'un autre mde lol
Posté(e) : 20 décembre 201212 a C'est le debut d'une longue prepa car cella coute cher mais je ne veux pas du matos de MERDE commele snorkel que tu pay 50€ de moins et que tu mets 4h30 avec john(mecano de seb) au lieu de une heure pour un safary.... A venir prochainement amenagement arrière(en gardant les sieges 3,4,5 en y incorporant un reservoir en permanance. Je suis désolé pour toi j'ai pris le dernier "safari complet " (snork+boite à air) à seb et comme toi c'est jhon qui s'y est collé :2 (15): la preuve:
Posté(e) : 20 décembre 201212 a Auteur john a comment dire pete les plombs et d'un cout il deteste de monte des snorckel mdr on na bien riqole malre les galeres... mais je te remerci de te moquer de mois snif:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 20 décembre 201212 a perso j'ai le snorkel de chez euro4x4 c'est de bonne facture mais 2h pour le montage car le patron n'est pas tip top. sinon belle réalisation sur ton gros j'aime bien la couleur sa change des couleur habituel
Posté(e) : 20 décembre 201212 a Auteur perso j'ai le snorkel de chez euro4x4 c'est de bonne facture mais 2h pour le montage car le patron n'est pas tip top. sinon belle réalisation sur ton gros j'aime bien la couleur sa change des couleur habituel Une bleu BMW qui n'a pas ete faite dans une cabine car peau d"orange. et j'espere que ce n'est pas un carossie car les goutiere de toit la peinture saute... Sinon sa va mis a part la rouille qui arrive...
Posté(e) : 20 décembre 201212 a Une bleu BMW qui n'a pas ete faite dans une cabine car peau d"orange. et j'espere que ce n'est pas un carossie car les goutiere de toit la peinture saute... Sinon sa va mis a part la rouille qui arrive... t est pas encore au lit a c est jeunes allez bonne nuit a vous tous
Posté(e) : 21 décembre 201212 a Auteur Le vieux je te prirai de bien vouloir aller dans ton lit medicalise sinon je dis au infermière de te faire la picure^^ Non mais^^ Demain reportage photo de tous se que j'ai pas montre repartiteur, CB et peut etre une surprise a voir.....
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Auteur Salut à tous, Voila les nouvelles, bon j'ai une moyenne surprise quoi ... mais voila les photos La place de la CB Le répartiteur Oui c'est épais mais au moins il ne cassera pas et puis je n'avais que ça^^ Et voila la plaque de 35 cm et 3 cm de large pour remettre ma remorque à plat. J'avais demandé à mon collègue une tôle pour des petites remorques il m'a donné 3 cm de large (il joue avec moi au rugby il est pilier ça explique^^) Bientôt je ferai d'autre trou pour un crochet pompier. La semaine prochain après les fêtes je sors l'attelage pour le refaire à neuf. La peinture est de la peinture carrosserie :2 (15): Promis pendant les fêtes je ne mange pas trop pour pouvoir passer sous le trol encore^^ La surprise sera dans la semaine si j'y arrive^^ Mais CHUT
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Auteur Je joue avec la tête et les jambes arrière, et centre de formation. mais je joue partout derrière
Posté(e) : 30 décembre 201212 a Auteur Bon treve du rugby le GR maintenent Voila avant et avec le petit frere(qui vous le remarquerais est tres propre: Voila maintenent: On n'aime ou on n'aime pas Ma moitier et moi aimon mon oncle trouve sa moche. je lui est repondu qu'il roulais en 3l3 alors les question beaute et confort mdr Voila les news du gros
Posté(e) : 30 décembre 201212 a Auteur J'oublie juste une chose La pure verite..... mdr. Moi chauvin non fier d'etre sur nissan et enerve mon collegue avec son hdj80 lol
Posté(e) : 30 décembre 201212 a Voila les news du gros Vraiment nikel ton gros ... D' habitude j' aime pô trop les long mais je bave devant celui là !!! Par contre, j' ai comme un doute sur ta plaque pour rabaisser l' attelage ... même si elle fait 3 cm d' épais