Posté(e) : 17 janvier 201312 a Auteur :2 (3):Mdr jolie vengeance mes plaques sont au normes et me vont mdr!!! merci pour lui il me le rend bien
Posté(e) : 17 janvier 201312 a Auteur Avec 25cm de neige le troll a voulue sortir... Il est content le gros^^
Posté(e) : 17 janvier 201312 a le troll,le troll,il a bon dos,c'est pas plutôt toi qui a voulut te faire plaisir,des vrai gamins ces trolleurs :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 17 janvier 201312 a Auteur :2 (3): EUHHHHHHHHHHHHHHHH SI mais chut il ne faut rien dire.... ma copine n'est pas au courant mdr Modifié 17 janvier 201312 a par dorian81 fautes
Posté(e) : 17 janvier 201312 a :2 (3): EUHHHHHHHHHHHHHHHH SI mais chut il ne faut rien dire.... ma copine n'est pas au courant mdr bon OK,on va garder ça pour nous alors :2 (15):
Posté(e) : 17 janvier 201312 a Vraiment belles ces tofs ! Ça donne envie de faire pareil mais chez moi, plus de neige.
Posté(e) : 17 janvier 201312 a y en a qui ont de la chance d avoir un peu de neige! mes amis quatrequatreux et moi attendons ca de pied ferme!!!
Posté(e) : 17 janvier 201312 a Auteur C'est rare chez nous mais sa arrive... lol Merci pour les compliments...
Posté(e) : 1 mars 201312 a Auteur Petit deterage de post... J'avais le voyant de plein phare allume en permanance depui 1 moi et je s'avais pourquoi ampoule de code grille mais pas le temps de la changer... un jour connement je touche le suport d'empoule et LA cella s'allume donc l'empoule marche.... Merde il faut cherche la panne alors je debranche la cosse de l'empoule et regarde mais j'ai pas bcp de marge mais je vois que la cosse est fondu..... MERDE... Aujourd'hui je suis alle a la casse chercher deux cosses pour h4 et j'ai donc du demonte le vase de liquide lave glace et un relais car un vis est fixe deriere ce meme relais dans la boite(BANDE DE CO* NISSAN.....) et donc voila tous remarche...... Certainement des changements biento avec le reservoir de 200l J'ai un bruit a l'avant gauche certainement mes moyeux auto enfin j'espere que sa sera que les moyeux et pas les demi arbre... Pour arrete ce bruit je met la marche arrière cella fait clic et plus de bruit en marche avant j'appelerais seb pour confirme et avoir des new de son pti raid^^ Si c'est le cas je metrais des renforcés manuel... Changement des roulements avant aussi je pence et revision du pont avant.
Posté(e) : 9 avril 201312 a Auteur Salut a tous GROS DETERAG DE POST mon troll vous plait plus?? Je crois que si car demain normalement il part vers Nantes rejoindre quelqu'un qui est sur ce site et qui aura plus le temps de le faire évoluer dans le sable et terrain que moi... Je vais le regretté mais je n'abandonne pas les patrols pour autant.. je laisse le temps et l'argent revenir avant de repartir sur un troll... Voila luc il sera a toi demain bonne route a toi.... Je vais le regretter mon GROS mais c'est comme ça et puis je le verrais evoluer niveau equipement sur le site et sans doute en photos...
Posté(e) : 10 avril 201312 a Je suis désolé pour toi que tu doivent te séparer de ton gros courage pour la suite
Posté(e) : 10 avril 201312 a Auteur Merci a toi mika il va couler des jours heureux avec son nouveau proprio... mais je reviendrai dans le monde du gr c'est clerc et net a voir y60 y61 long court mais je pense que se sera y60 court TT