Posté(e) : 5 octobre 201212 a Auteur Alors pour info , suis toujours en mode recherche ; en fait celui sur la dernière annonce est hyper loin de chez moi , me suis planté quand j avais regardé la distance la première fois
Posté(e) : 12 octobre 201212 a Auteur Je reviens vers vous pour avoir encore votre avis sur celui ci , d après le proprio le châssis est sain et y a juste les ailes arrières et les charnières de hayon qui sont rouillés , le prix est à débatre http://www.leboncoin.fr/voitures/376331566.htm
Posté(e) : 12 octobre 201212 a salut a toi gegemaycry,je pense qu il vaut le coup d oeil,prix raisonnable,et surtout un ct ok ,la rouille a l arriere n a pas l air bien mechante,le hayon arr ca c est la maladie habituel a voir sur place ,surtout verifie bien le plancher interieur,n hesite pas a soulever la moquette c est imperatif ,voir les points d ancrages de la caisse en tout 8,2 sous la calandre av,2 autres sous le pedalier et coté passager,2 autres derriere les sieges av,et 2 autres au niveau de la porte du hayon arriere,sinon niveau mecanique si entretenu pas de souci particulier voila si ca peut t aider ben tant mieux
Posté(e) : 12 octobre 201212 a il a l'air "stock", c'est un bon point, pose quand mème la question au sujet de la tirette qui se trouve devant le vide poche central et le gros pb à gauche du volant ? il se pourrait que le systeme d'arret moteur soit shunté, et la préffauche aussi. C'est pas grave, mais ça permet de discuter le prix. Sinon il a l'air bien, pas bosselé, interieur propre dans son jus, par contre je trouve bizarre la moquette pour un deux places?? Il faut le voir @+
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Auteur merci pour vos reponses ; je vais le voir et peut etre le prendre (suivant l'etat) vendredi . je vérifierai ce que vous m avez dis ; par contre c est quoi le probleme de la moquette , la corrosion caché ?
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Non, non pas spécialement, moquette ou tapis plastique, il faut bien regarder dessous. C'est juste que sur l'annonce il est marqué que c'est un deux places, et je crois que deux places= tapis plastiques et 5 places = moquette? à confirmer.
Posté(e) : 15 octobre 201212 a Auteur Rendez vous pris vendredi 17h30 , je vérifie tout ce que vous m avez dis , et si c est OK je repars avec !!! Ça serait cool le week end d après j ai déjà une sortie à villevenard de prévu
Posté(e) : 19 octobre 201212 a Auteur A y est , le troll est à la maison !!!!!! Très content , y a pas énormément de rouille sauf les ailes arrière et le hayon , le moteur va super bien , les freins nickel et très bonne tenue de route. 130 kms de route de campagne pour le ramener et .... Que du bonheur ! Reste plus qu à faire un bon entretien au cas oú et une prépa TT J suis fan
Posté(e) : 22 octobre 201212 a Auteur pour les photos j ai ouvert un post ici --> http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=102987