Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Alors pour info , suis toujours en mode recherche ; en fait celui sur la dernière annonce est hyper loin de chez moi , me suis planté quand j avais regardé la distance la première fois

Posté(e) :

salut a toi gegemaycry,je pense qu il vaut le coup d oeil,prix raisonnable,et surtout un ct ok :2 (15)::2 (15): ,la rouille a l arriere n a pas l air bien mechante,le hayon arr ca c est la maladie habituel a voir sur place :2 (20):,surtout verifie bien le plancher interieur,n hesite pas a soulever la moquette c est imperatif :2 (26):,voir les points d ancrages de la caisse en tout 8,2 sous la calandre av,2 autres sous le pedalier et coté passager,2 autres derriere les sieges av,et 2 autres au niveau de la porte du hayon arriere,sinon niveau mecanique si entretenu pas de souci particulier :2 (14):

voila si ca peut t aider ben tant mieux :2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13:

Posté(e) :

:2 (3)::Forum65:

il a l'air "stock", c'est un bon point,

pose quand mème la question au sujet de la tirette qui se trouve devant le vide poche central et le gros pb à gauche du volant ?

il se pourrait que le systeme d'arret moteur soit shunté, et la préffauche aussi. C'est pas grave, mais ça permet de discuter le prix.

Sinon il a l'air bien, pas bosselé, interieur propre dans son jus, par contre je trouve bizarre la moquette pour un deux places??

Il faut le voir :2 (14):

@+

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour vos reponses ; je vais le voir et peut etre le prendre (suivant l'etat) vendredi .

je vérifierai ce que vous m avez dis ; par contre c est quoi le probleme de la moquette , la corrosion caché ?

Posté(e) :

Non, non pas spécialement, moquette ou tapis plastique, il faut bien regarder dessous. :2 (24):

C'est juste que sur l'annonce il est marqué que c'est un deux places, et je crois que deux places= tapis plastiques et 5 places = moquette? à confirmer. :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Rendez vous pris vendredi 17h30 , je vérifie tout ce que vous m avez dis , et si c est OK je repars avec !!!

Ça serait cool le week end d après j ai déjà une sortie à villevenard de prévu :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

A y est , le troll est à la maison !!!!!! :agah::agah::LolLolLolLol:

Très content , y a pas énormément de rouille sauf les ailes arrière et le hayon , le moteur va super bien , les freins nickel et très bonne tenue de route. 130 kms de route de campagne pour le ramener et .... Que du bonheur !

Reste plus qu à faire un bon entretien au cas oú et une prépa TT

J suis fan

Posté(e) :

bonjour félicitation pour ton achat :2 (4)::2 (20):

Posté(e) :

Super!! :saut17: longue vie à ton troll!!

mais nous on veut des photos :2 (15):