Il est rehaussé de 5 cm avec des fournalès à l'avant et des OME à l'arrière.
Il est équipé d'une ligne inox et d'un snorkel safari.
Vitre surteintées (film).
L'ancien proprio a vendu le reste de l'équipement séparément (et y en avait un paquet je retrouve des vestiges a chaque fois que je bricole dessus, galerie, seconde batterie, aménagement intérieur, éclairage additionnel, réservoir supplémentaire...)
Depuis l'achat:
Pas encore grand chose, j'ai monté des triangular 8x16 en déport -10 avec des insa turbo ranger en 265/70R16,
un attelage maison et j'ai viré l'autoradio d'origine par un sony mp3 usb et 2 aux.
Et à venir j'aimerais changer l'amorto de direction (certainement par un tough dog) et monter des blindages alu.
Bonjour à tous,
Je viens faire la présentation de mon patrol :
C'est donc un Y61 de 2006, gris, en finition SE.
47 000 km quand je l'ai acheté il y a 3 mois.
A l'achat :
Il est rehaussé de 5 cm avec des fournalès à l'avant et des OME à l'arrière.
Il est équipé d'une ligne inox et d'un snorkel safari.
Vitre surteintées (film).
L'ancien proprio a vendu le reste de l'équipement séparément (et y en avait un paquet je retrouve des vestiges a chaque fois que je bricole dessus, galerie, seconde batterie, aménagement intérieur, éclairage additionnel, réservoir supplémentaire...)
Depuis l'achat:
Pas encore grand chose, j'ai monté des triangular 8x16 en déport -10 avec des insa turbo ranger en 265/70R16,
un attelage maison et j'ai viré l'autoradio d'origine par un sony mp3 usb et 2 aux.
Et à venir j'aimerais changer l'amorto de direction (certainement par un tough dog) et monter des blindages alu.
Quelques photos...
Au début
Maintenant
Voili voilou...! (super c***nnard!) Voili voilou...!
A+