Posté(e) : 29 septembre 201212 a Bonjour, J'ai vidangé mon circuit de refroidissement en déconnectant le flexible inférieur du radiateur (erreur ou pas, trop tard c'est fait !!!), bref, j'ai rempli le radiateur et à moitié le vase d'expansion. J'ai démarré en laissant tourner le moteur, attendant que ce dernier chauffe. Je fus surpris de voir que le niveau ne descendait pas, pourquoi ? J'ai quand même parcouru une dizaine de kilomètres avec mon gros, et vérifié, toujours pas de niveau qui baisse. L'air ne s'est pas évacué et ça me stresse ; surtout que j'ai de la route prévue pour le début de semaine help me please !!!!
Posté(e) : 29 septembre 201212 a Bonsoir, Pour vidanger tout le circuit de refroidissement, il faut aussi vidanger le liquide qui se trouve dans le bloc moteur. Il y a un bouchon sur le côté gauche. Il est aussi conseillé avant de vidanger puis ensuite pour faire les niveaux, de mettre le chauffage à fond. Je pense que c'est la raison pour laquelle ton niveau n'est pas descendu.
Posté(e) : 29 septembre 201212 a Auteur vu que je n'ai pas vidangé le bloc moteur, je comprends mieux pourquoi je n'ai mis que 6 litres environ dans le radiateur et dans le vase d'expansion !!!!!