il y a quelques mois je demandais ou trouver un coffre de rangement ABS pour fixer sur le passage de roue et a ma grande surprise , personne ne connaissait ce produit et plusieurs était intérressés par ce coffre. Hé bien au hasard d'une annonce, j'ai vu une boîte qui en vend à un prix raisonnable. C'est cash 4x4 dans le 37 ( tel 02 47 29 04 00 ). Je n'ai pas d'actions chez lui et je ne le connais pas , mais comme il est apparamant difficile de trouver ce type de produit ça pourra peut-être arranger quelques trolleurs.
Bonjour,
il y a quelques mois je demandais ou trouver un coffre de rangement ABS pour fixer sur le passage de roue et a ma grande surprise
, personne ne connaissait ce produit et plusieurs était intérressés par ce coffre. Hé bien au hasard d'une annonce, j'ai vu une boîte qui en vend à un prix raisonnable. C'est cash 4x4 dans le 37 ( tel 02 47 29 04 00 ). Je n'ai pas d'actions chez lui et je ne le connais pas
, mais comme il est apparamant difficile de trouver ce type de produit ça pourra peut-être arranger quelques trolleurs.
A+
Jérôme