Posté(e) : 1 octobre 201212 a Bonjour à tous ! En 2003, j'ai passé une nuit au camping de Marrakech (dans les remparts). Il était en "ruine"... Dernièrement, j'ai vu sur un site qu'il figurait dans la liste des campings au Maroc. Est-ce que quelqu'un y est allé récemment et peut me confirmer s'il est "opérationnel" ?? Merci
Posté(e) : 2 octobre 201212 a Expert Raid celui la : http://www.travel-in-morocco.com/modules/smartcamping/camping.php?id=1
Posté(e) : 2 octobre 201212 a Auteur Merci Alain ! C'est bien ce camping et c'est sur ce site que j'ai vu qu'il "serait" ouvert. 2003, peut-être 2004, c'est loin derrière... mais vraiment, j'y ai passé la nuit car le gardien avait bien voulu. Les sanitaires étaient H.S. et en "ruine", pas d'eau, les arbres coupés à la tête et l'entretien à l'abandon ! Ma demande, c'est si quelqu'un y a séjourné dernièrement.
Posté(e) : 2 octobre 201212 a Salut , A la sortie de MEKNES Tu en a un sur la route VOLUBIS par tres loint de MOLÏDRIS. mais c'étais en en 2009 nous y sommes passer et comme nous décrons la caravane nous allons visiter les site et le soir ( si tu commende la veeille un couscous de premiere )
Posté(e) : 2 octobre 201212 a Ou sinon attend encore 1 semaine j'y vais mais en avion avec hôtel 4* mais j'avoue j'aurai bcp plus aimer d'y aller avec mon troll mais je désespère pas un jour surement en tt cas bon raid a toi si jamais je voit un troll je m'arrête
Posté(e) : 2 octobre 201212 a Auteur désoler je n'es plus le nom et je rectifi l'hortographe MOULAY IDRISS Merci Joël, mais nous espérons passer la nuit dans Meknes.
Posté(e) : 2 octobre 201212 a Auteur Ou sinon attend encore 1 semaine j'y vais mais en avion avec hôtel 4* mais j'avoue j'aurai bcp plus aimer d'y aller avec mon troll mais je désespère pas un jour surement en tt cas bon raid a toi si jamais je voit un troll je m'arrête O.K. Fabien, notre départ est prévu pour le 27 octobre prochain. L'étape à Meknes est envisagée pour le 08 novembre ! Si tu as l'occdasion de te renseigner ce sera sympa ! Quant à croiser le Troll, pas de problème, avec plaisir. Mais seras-tu encore là à cette date ?
Posté(e) : 2 octobre 201212 a O.K. Fabien, notre départ est prévu pour le 27 octobre prochain. L'étape à Meknes est envisagée pour le 08 novembre !Si tu as l'occdasion de te renseigner ce sera sympa ! Quant à croiser le Troll, pas de problème, avec plaisir. Mais seras-tu encore là à cette date ? Ha oui a cette date la je serais déjà rentrer je vais essaye d'avoir des infos pour toi alors