Aller au contenu

Camping à meknes


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

En 2003, j'ai passé une nuit au camping de Marrakech (dans les remparts). Il était en "ruine"...

Dernièrement, j'ai vu sur un site qu'il figurait dans la liste des campings au Maroc.

 

Est-ce que quelqu'un y est allé récemment et peut me confirmer s'il est "opérationnel" ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain !

 

C'est bien ce camping et c'est sur ce site que j'ai vu qu'il "serait" ouvert.

2003, peut-être 2004, c'est loin derrière... mais vraiment, j'y ai passé la nuit car le gardien avait bien voulu. Les sanitaires étaient H.S. et en "ruine", pas d'eau, les arbres coupés à la tête et l'entretien à l'abandon !

 

Ma demande, c'est si quelqu'un y a séjourné dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

A la sortie de MEKNES Tu en a un sur la route VOLUBIS par tres loint de MOLÏDRIS. mais c'étais en

 

en 2009 nous y sommes passer et comme nous décrons la caravane nous allons visiter les site et le soir ( si tu commende la veeille un couscous de premiere )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon attend encore 1 semaine j'y vais mais en avion :) avec hôtel 4* mais j'avoue j'aurai bcp plus aimer d'y aller avec mon troll mais je désespère pas un jour surement en tt cas bon raid a toi si jamais je voit un troll je m'arrête :)

 

O.K. Fabien, notre départ est prévu pour le 27 octobre prochain. L'étape à Meknes est envisagée pour le 08 novembre !

Si tu as l'occdasion de te renseigner ce sera sympa !

Quant à croiser le Troll, pas de problème, avec plaisir. Mais seras-tu encore là à cette date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.K. Fabien, notre départ est prévu pour le 27 octobre prochain. L'étape à Meknes est envisagée pour le 08 novembre !

Si tu as l'occdasion de te renseigner ce sera sympa !

Quant à croiser le Troll, pas de problème, avec plaisir. Mais seras-tu encore là à cette date ?

 

 

Ha oui a cette date la je serais déjà rentrer je vais essaye d'avoir des infos pour toi alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.