Posté(e) : 1 octobre 201212 a Je voudrais démonter le bandeau en plastique marqué nissan qui se trouve sur le hayon de mon Baroud. J'ai l'intention de le repeindre ... mais je pense qu'il est fixé avec des agrafes et je voudrais éviter la casse. Merci.
Posté(e) : 2 octobre 201212 a Tu trouveras peut-être ta réponse dans la RTA (section BF, carrosserie)... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=55405 Mais peut-être est-il collé ?
Posté(e) : 2 octobre 201212 a il est bien maintenue par des agraffes aprés il y a de solutions soit tu tire doucement dessu en faisant levier avec un tournevis soit tu ouvre la porte et tu le fait glisser lateralement si mais souvenir sont bon c'est vers la droite mais chui pas sur
Posté(e) : 2 octobre 201212 a Auteur 'Merci les gars. J'ai regardé la Rta : rien vu sur le sujet. D'après des photos que j'ai vu, je pense qu'il est fixé par des agrafes. Je vais essayé de le faire coulisser sans faire de casse... pas envie de finir chez Nini
Posté(e) : 3 octobre 201212 a salut il est juste agrafé , tu peu tirer dessus en commençant par un des coté et le reste va venir trankill .
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Auteur Vendredi je tente de démonter ce fameux bandeau je vous tiendrais au courant...
Posté(e) : 5 octobre 201212 a Auteur Comme pris, la suite concernant le demontage de ce fameux bandeau en plastique à l'arrière de mon troll. Effectivement il est fixé par 9 agrafes, on commence par un des coté en tirant DOUCEMENT puis on passe la main entre le bandeau et le hayon pour soulager les agrafes et eviter de casser le bandeau en tirant trop fort Pour ma part c'est tout bon Démontage, mastiquage, peinture puis sticker Nini Enfin remontage et c'est nickel. Je conseil d'utiliser du scoth (pas du whisky,) double face sur le pourtour pour que le bandeau plaque parfaitement au hayon. j'espère que mes explications sont compréhensibles... Merci á ceux qui ont repondu mon post.
Je voudrais démonter le bandeau en plastique marqué nissan qui se trouve sur le hayon de mon Baroud. J'ai l'intention de le repeindre ... mais je pense qu'il est fixé avec des agrafes et je voudrais éviter la casse.
Merci..gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)