Posté(e) : 2 octobre 201212 a mais amortos sont HS 260000km au compteur 2é mains est d'apres l'ex proprio ,ils sont d'origine c'est possible de mettre des amortos et resort +7.5 a la place de ceux d'origine ou il faut faire des modifs ? je change aussi celui de direction dans la foullé
Posté(e) : 2 octobre 201212 a mais amortos sont HS 260000km au compteur 2é mains est d'apres l'ex proprio ,ils sont d'origine c'est possible de mettre des amortos et resort +7.5 a la place de ceux d'origine ou il faut faire des modifs ? je change aussi celui de direction dans la foullé En effet. Mais la tu as plus de boulot que juste changer les amortos et les ressorts Toutes les infos sont la: http://www.patrol-gr.net/rehausse.php Perso je pense que tu fais mieux d'aller pour un +5 max si tu t'y connais pas trop.
Posté(e) : 2 octobre 201212 a Auteur ok effectivement je n'y connait rien lol j'ai mit 7.5 comme ca mais 5 c parfait et la j'ai juste a remplacer les anciens par les news et c bon avant comme arriere ??
Posté(e) : 2 octobre 201212 a Auteur les explications sont superbe mais poyur moi c'est du chinois pour l'instant et j'ai pas envie du faire mal a mon troll
Posté(e) : 2 octobre 201212 a Salut, Le mieux, tu appelles ici 06.26.33.71.83 (tu demandes Sébastien ou Jérôme) et tu regardes là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71613 en même temps Tu auras toute les explications et tu sauras tout ce qu'il te faudra utiliser comme pièces en fonction de ton utilisation, ton budget, la hauteur choisie, si tu as un troll long ou court,...... bien entendu sur certaines pièces pas d'impasses possible (durites de frein aviation rallongées sécurité )
Posté(e) : 2 octobre 201212 a Copier... coller... copier... coller.... Me suis fait griller........ mais bon comme c'était la même réponse
Posté(e) : 2 octobre 201212 a Copier... coller... copier... coller.... Me suis fait griller........ mais bon comme c'était la même réponse Seb doit surement te donner une sacré reduction
Posté(e) : 2 octobre 201212 a Copier... coller... copier... coller.... Me suis fait griller........ mais bon comme c'était la même réponse Seb doit surement te donner une sacré reduction c'est même pas la question Séb est un ami, il me rend des services (et pas que dans le domaine du 4x4) donc je les lui rends comme je peux.....
Posté(e) : 2 octobre 201212 a Seb doit surement te donner une sacré reduction c'est même pas la question Séb est un ami, il me rend des services (et pas que dans le domaine du 4x4) donc je les lui rends comme je peux..... En effet c'est un partenaire au top! Il faut pas toujours prendre tout d'une maniere trop serieuse
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Seb doit surement te donner une sacré reduction c'est même pas la question Séb est un ami, il me rend des services (et pas que dans le domaine du 4x4) donc je les lui rends comme je peux..... En effet c'est un partenaire au top! Il faut pas toujours prendre tout d'une maniere trop serieuse j'avais bien compris que tu plaisantais mais au moins là c'est clair..... Santé à toi et peut être @bientôt au prochain rasso