Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je voudrai avoir un renseignement ? quand vous faites tourner le compresseur type volcano laisser vous tournez votr moteur ou il ni a aucun risque pour la batterie! Car je suis en 24 volts avec deux batterie en 12 et on m'a dit qu'il ne fallait pas déséquilibré la charge des batteries!!!

Posté(e) :

Salut"Pat16", ton compresseur,

tu le branches sur l'allume-cigare :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Alors t 'es en 12 volts :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

non avec des pinces crocodiles sur une ds deux batteries. Mon allume cigarzs sort en 24 volts!!!

Posté(e) :

je ne pense pas qu'il y ait de risque sauf a faire tourner ton compresseur

pendant des heures moi sur mon camion j'ai tiré une ligne direct d'une de

mes batteries pour tele et autre acessoire et je n'ai jamais eu de bleme.

tu sais combien consomme en ampere ton compresseur?

Posté(e) :

Pourquoi tu fais pas 2 pneus sur une batterie et les 2 autres sur la seconde :2 (18)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est pas surtout pour les pneus que sa craint le plus!!!

C'est pour le mtelas pneumatique 2 places sa prend un temps infini a gonfler ce truc la il ni a pas de pression mais du volume!!!

Posté(e) :
:2 (24): pour les matelas gonflabe j'ai trouve chez carrefour un petit compresseur a 12euros qui ne sert qu'a ca pour gonfler et degonfler dans le materiel camping il gonfle un matelas 140 en 1mn et le degonfle vraiment a fond..........vais scanner l'image de la boite et te la mais dans ce post un peu + tard.@+
Posté(e) :

bonsoir pat16 je vien de t'envoyer la photo par e-mail...dit moi si c'est assez clair.@+

Posté(e) :
  • Auteur

pas de probléme ducat je te remercie, je vais allez jeter un coup d'oiel au rayon camping d'un déc**********n