Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

j'ai trouvé quelqu'un qui peut me faire ma distri, seulement il me dit que d'après ces renseignements c'est compliqué qu'il faut chauffer les boulons car ils sont bloqués etc Je ne sais pas où il a entendu cela car de ce que j'ai vu personne ici n'a eu se souci là !

Et je dois commander ma courroie mais je ne sais toujours pas quel cran elle a car à part démonter le cache je ne sais pas si on peut le savoir autrement

Merci

Posté(e) :

salut, tu n'as rien à chauffer sauf difficulté le boulon de la polie moteur, il faut suivre les astuces du site tu trouveras tout ce qu il faut Sinon faire attention à bien caler ton moteur sinon il ne va pas trop aimer ton moulin

Posté(e) :

:2 (24): ben dit le gars qui t'as dit ça perso je ne lui laisserais pas ma distri dans les mains.

comme dit APACH regarde dans les astuces tu as tout ce qu'il faut.

Posté(e) :

salut

pourquoi pas confiance !!!!!!!!! c est parce qu un gars dit un truc que c est forcement un âne ou voleur !!!

quand nous avions fait la distrib du 61 de trotrol avec vava, nous étions 3 à tirer sur une barre de 1m50 pour déloquer l'écrou !!!!!! et les 3 ne sont pas à classer dans la catégorie allumette !!

j ai fait des distribs où sans chauffer il etait impossible de débloquer l'écrou ! et même avec la chauffe ce n'est pas évident ! je cite à nouveau vava mais demande lui comment on en a bavé pour débloquer le boulon du monospace Honda de ma douce !!!!

greg

Posté(e) :
  • Auteur

Je pense qu'il a dit ça parce qu'on lui a dit ça, parce que je pense qu'il devrait pas trop avoir de mal il est mécano agricole et poids lourds donc quand il va avoir la bête sous les yeux ça va aller mais je vais lui laisser le lien du forum pour qu'il y jette un œil si il veut !

Posté(e) :

ben parce que chauffer une poulie demper ça ne va pas l'aider dans sa durée de vie par exemple, c'est pour ça que je dit que je ne lui laisserai pas ma distri dans les mains, je n'ai pas non plus parler de voleur ou d'âne de suite les grand mots.

après je ne donne qu'un avis le forum est fait pour ça, on en tien compte ou pas.

le boulon de la polie se défait très bien à la cléf à choc par exemple... et moi tout seul taillé comme une allumette j'y arrive :2 (15):

Posté(e) :
Jpense qu'il a dit sa parce qu'on luira dit sa , parce que jpense qu'il devrait pas trop avoir de mal il et mécano agricole et poids lourd donc quand il va avoir la bête sous les yeux sa va aller mais j'vais lui laisser le lien du forum pour qu'il y jette un œil sil veut !

à ben pas de soucis alors il aura bien ce qu'il faut pour démonter :enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur

Et pour ma courroie quelqu'un a une idée du crantage ?

Il et de 91 mais l'ancien proprio un incompétent mécano ma dit qu'il avait refai le moteur avec 2 autre moteur acheter en Allemagne :(((

C'était un sagouin mais le troll tourne bien pas de trou ni rien a part qu'il fume mais c'est parce qu'il rouler au rose l'.nfoirer !!!

Posté(e) :

parce que les grands mots et les actions , ici sont devenus legion !!! et que ta phrase peu largement etre comprise de cette facon par le plus grand nombre !

tu noteras que je ne parle pas de longevite non plus :2 (15)::2 (26):

faut il encore savoir chauffer !!! si tu chauffes correctement le boulon et non pas toute la poulie tu as tres peu d incidence .

bravo pour l allumette !!! tout c est tres bien passer pour toi jusqu a present . vraiment en toute sincerite et gentillesse je te souhaite de ne jamais tomber sur un boulon recalcitrant qui meme a la peteuse poids lourd ne bouge pas ! car quand il faut tirer (dans le bon sens bien sure) tu transpires de peur pour que cela ne casse pas !!!

car quand ca casse tu es dans une merde noire mais noire .... j ai deja eu le cas sur un v6 3.8 de bateau !! mais la j avais meme pas eu besoin de forcer , j ai mis la clef ,amorcer un semblant d effort a une main pour me caler et le boulon a casser , merci l eau de mer : gruyere le truc !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

sans rancune :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

greg

Posté(e) :

:2 (19): c'est clair que sur de la mécanique bateau c'est encore autre chose :2 (15):

ça doit casser aussi souvent que ça ne se dévisse :2 (15):

:betm13::betm13::betm13:

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.